Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 voila, de nouveau un soucis mon moteur tournais nikel hier et ce matin, sur 3 cylindres, j'ai changer cables, bougies, doigt d'allumeur, tete, et tjr la meme chose .............. ca serais possible que ca soit parce qu'il y a plus asser d'essence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non je pense pas ,mais un autre probleme oui,c est quoi ton moteur ? 1100?1500 verifie le jeu aux soupapes ,puis les compressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est un 1100 , ce que je ne comprend pas c'est qu'il tournais super bien quand ej l'ai arreter et que quand je le redemare, il me fait ca , d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 rhaaaaaaaaaaa , je deviens fou, ce matin,re changement de bougies, je demare sur 3 cylindres , là je me dit c'est louper et puis d'un coup Mme a repris sur ses 4 cylindres, d'un coté, je me dit que ce n'est certainement pas tres grave mais je trouve pas ce qui fait ca et ca mmmmmmm'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 peut etre la tete de "delco" qui prend l'humidité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ben, elle est neuve te la voiture est dans un garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ta pas un coupe circuit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 trouver !!! un defaut dans les nouveau cables de bougies fallais encore le savoir hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites