Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour je vien de sauver quelques piéces de one qui allé partir tout droit a la poubelle et dans ces piéces il y avait une moteur complet avec boite un 1600 gti (EG) et la boite a pour réf FF je connaisai la FM car j'en posséde une , mais la parcontre je ne trouve pas de doc sur cele là , sa serai sympas de savoir ces caractéristique et de connaitre sont origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la il n'y a plus qu'a attendre l'expert PROMOTOR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 FF c est pour 1600gti aussi,mais plus rare que la FM mais bon comme dis kéké attendons l avis du papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 FF, c est ce que j ai sur ma 1600 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Till a écrit:FF, c est ce que j ai sur ma 1600 D Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mr Box a écrit:Till a écrit:FF, c est ce que j ai sur ma 1600 D Moi aussi yes juste,je viens de vérifier,jme suis gourré de lettre http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 yess la FF n'a rien a voir vec une GTI C d'origine sur les diesel et les 1500, 1600 carbu simple corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 justement j'ai sonné à promotor pour avoir le renseignement parce que jle savait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c est ce que j ai sur mon swapp 1800 digifant elle va super bien mais 5eme economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 brail017 a écrit:c est ce que j ai sur mon swapp 1800 digifant elle va super bien mais 5eme economique Ouais c'est pour ça que jme suis renseigné parce que la 5eme elle pousse pas du tout et la vitesse de pointe bein c'est pas le top pourtant jsuis loin d'être à fond dans les tours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci a tous pour vos réponse maintenant a moi de l'éssayer . je vous confirmerait si sa va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 La boite FF c'est bien une boite pour 1600 D en 5 vitesse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 en Général OUI mais g d'ja vu une 1600d monté d'origine avec une 9A Aussi une autre vec une 4S mais ca c'était surement po d'origine (la 4s est une boite de 1600d g2 )la FF A aussi était monté sur les 1500 carbu (type JB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites