Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour commencer dans ce forum, une petite question :Concernant les appuie-têtes de Golf 1, sur une L de 76, étaient-ils de série ou en option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trés bonne question, suivant l'année et le modèle je dirait option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la tendance sur les golf c est avec ou sans appuie tetes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 mecamann a écrit:la tedance sur les golf c est avec ou sans appuie tetes? La tendance, c'est sans appuie-têtes, car ça fait plus Old school.Cela n'empêche que c'était peut-être une option, et c'est donc ça ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 salut ma one est une golf c de 1983 quand je l'est acheter elle etait entierement d'origine et ne possedait pas d'appuit tete voila donc je sais pas si le fait d'etre le modele bas de gamme signifie sans appuit tete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je possede une cl diesel de 83 sans appuie tete ,et une autre ld de 81 avec appuie tete j aime bien sans ,ça fait Olds chool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 au debut en option et ensuite suivant la finition ( c , lx , et toutes les aurtres) mais je ne me souvient pas des années exactes . par contre je pensais quand 83 ils etaient obligatoirement sur toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 kèkè a écrit:au debut en option et ensuite suivant la finition ( c , lx , et toutes les aurtres) mais je ne me souvient pas des années exactes . par contre je pensais quand 83 ils etaient obligatoirement sur toutes .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ce que j avais remarqué c est qu on appelle ca appuie tete,mais mettez vous votre tete dessus en roulant,ben non je pence que ca sert juste en cas d accident pour éviter le coups du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon ! et pour les L en 76 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Je possède une revue technique de Nov. 75 où la Golf 76 est présentée comme le modèle de base. Elle a même des tambours à l'avant au lieu de freins à disques. C'est pour ça que ça fait bizarre d'avoir des appuie-têtes sur un modèle de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 un amis a une 77 1100cc sans appuit tete par contre je sais plut la finition car il a changer son logo arriere par un rabbit. cet le strann yann si tu connait de maure de bretagne (dept 35) pause lui la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai regardé sur ma revue te"chnique mais on parle pas de ça. En plus suivant le pays de provenance y a encore des différences... Si tu regarde un modèle de 74 ou 75 y avait des sièges avec appuie tête incorporé style porsche. Mais vu que t'as un modèle de base et vu qu'à cette époque on les proposait en option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sur ma 1100 cc L de 1979 modèle 1980, j'ai pas d'appui-têtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites