Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calagan11

Mes ptites ST202

Messages recommandés

Ma première 202 est de janvier 1995, acquise en juin 2007.
Voila quelques photos:






Malheureusement, en mai 2008, elle m'a joué un mauvais tour sur l'A7 au niveau de Orange.


La courroie s'est effilochée et les morceaux sont venus s'enrouler autour de vilo et des arbres à cames.
Heureusement, le 3SGE est un moteur non-interférentiel. Donc niveau organe interne tout va bien.
Je l'ai donc rapatriée sur plateau chez un ami à Beziers où elle est restée plus d'un an.

Elle est revenue chez wam cet été grâce à Monseigneur Kenny ( encore merci) et son permis remorque.

Je l'ai redémarré hier après midi et elle est partie au quart de tours. Après un an sans avoir servi, j'ai été bluffé.
Mais elle s'étouffe est fume noire donc je pense que le calage n'a pas été super bien fait bien.



Ma deuxième 202 est bicolore car accidentée a l'avant et réparée avec une AT200 blanche. Elle est de 1996 avec 142000km.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grull !!!

Y'a la même voiture que madame mais sans tous les petits pets à gauche à droite Laughing


Calagan Arrow elle a l'air super propre Smile
Elle est d'origine ou tu as fait quelques modifs dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Grull !!!

Y'a la même voiture que madame mais sans tous les petits pets à gauche à droite Laughing


Calagan Arrow elle a l'air super propre Smile
Elle est d'origine ou tu as fait quelques modifs dessus ?


Pas grand chose comme modif: filtre à air Green, décata, barre anti rap arrière, ressort court et jantes 16".

C'est ma deuxième 202 que je compte garder donc dés qu'elle revient de chez GTR33, j'ai quelques bricoles qui dorment au garage : disque + plaquette EBC Red, durite Goodridge, barre anti rap arrière ST205 et changement de tous les fluides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture chef :sexe 6:

Dis tu viens vendredi soir hein , que tu vois ma caisse enfin non ? :woho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympa com caisse , je les aime bien celle la, elle ressemble un peu aux MK4, sinon rapport poids puissance ca donne quoi? apres je suppose que c de super caisse a conduire c du toy koi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nsx2015 a écrit:
Tres sympa com caisse , je les aime bien celle la, elle ressemble un peu aux MK4, sinon rapport poids puissance ca donne quoi? apres je suppose que c de super caisse a conduire c du toy koi!!


Merci, moi aussi j'adore sa gueule, je l'aime!!!!

Plus sérieusement, c'est pas un foudre de guerre, car elle fait 175ch pour +de1200kg. Mais ça me suffit largement, et avec un bon chassis je m'éclate sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Ce qui compte, c'est de s'amuser Smile


Tout a fait, et si la puissance de la voiture suffit pour tes limites c le principal! Defois avoir plein de cv t'empeche de t'amuser et vaux mieux un meilleur chassis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nsx2015 a écrit:
BiAirKiMoos a écrit:
Ce qui compte, c'est de s'amuser Smile


Tout a fait, et si la puissance de la voiture suffit pour tes limites c le principal! Defois avoir plein de cv t'empeche de t'amuser et vaux mieux un meilleur chassis!


Exactement, je préfère largement un bon chassis qu'avoir 250ch ou plus dans une peniche (Enlarge^^). Suffit de voir la mrs de Celtic : bon chassis + poids plume = pur plaisir de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calagan a écrit:
nsx2015 a écrit:
BiAirKiMoos a écrit:
Ce qui compte, c'est de s'amuser Smile


Tout a fait, et si la puissance de la voiture suffit pour tes limites c le principal! Defois avoir plein de cv t'empeche de t'amuser et vaux mieux un meilleur chassis!


Exactement, je préfère largement un bon chassis qu'avoir 250ch ou plus dans une peniche (Enlarge^^). Suffit de voir la mrs de Celtic : bon chassis + poids plume = pur plaisir de conduite.


C un exemple en effet, bon apres il a un plus avec son moteur arr central, la MR a tjrs eu un tres bon cassis com les MX5! Ce sont de super caisse! Mais on peut kan meme bien s'eclater avec une traction bien preparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaud pour le chassis je prefere mon superstrut^^
mais c'est vrai que cette voiture m'a donné énormément de plaisirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurik-n a écrit:
arnaud pour le chassis je prefere mon superstrut^^
mais c'est vrai que cette voiture m'a donné énormément de plaisirs


Mais toi tu roule en coupé civic en daily drive, alors que moi c'est en clio dci
L'écart est tellement énorme avec ma 202 que j'ai l'impression d'avoir un chassis de malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite japonification de la 202 :
Tail light JDM
Plaque "presque" JDM. Je n'est pas réussi à trouver de plaque au dimension JDM (330 x 165). Donc à défaut, plaque US 300 x 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam Miam c'est zolie =)

Faut qu'on ce voie un de ces jours ca serait sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calagan a écrit:
ben normalement je viens vendredi soir..


Pas trop tard j'espere le lendemain je suis de corvée 6-17 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grull a écrit:
Le travail c'est tabou, on en viendra tous à bout!


Et en plus on bosse dans la meme boite et le pire c'est qu'il a toujours pas vu ma titine ... paie ton chef en papier maché =)

ps : j'ai pas vu les siennes non plus malheuresement :hein 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il me racontait qu'il était crevé et qu'il en avait plein le cul parce que ses subordonnés "branlaient rien et quand ils faisaient quelque chose c'était une connerie assurée" alors il se tapait tout..



Enfin, jdis ça... JDIS RIEN HEIN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grull a écrit:
Moi il me racontait qu'il était crevé et qu'il en avait plein le cul parce que ses subordonnés "branlaient rien et quand ils faisaient quelque chose c'était une connerie assurée" alors il se tapait tout..

Enfin, jdis ça... JDIS RIEN HEIN!


HS ON
:rho: Arnaud qui bosse , ste fake , encore une legend urbaine ( joke hein :amour: )

Ces subordonnée c'est les "tech" , moi je suis un pauvre manut de rien du tout hihi !!!

HS OFF

Sur ceux , bonne nuit et à vendredi soir bitchies =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Mc Gyver, je crois que je vais "légèrement" modifier les planning...
Tu vas en chier comme pas possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannnn , bon je devais y passer facon ... s'il te plait , oublie pas de bien lubrifier le planning hein =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...