Grég271111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'un chien dont la tête bouge, pour mettre sur la planche arrière de ma one. Qui peut m'aider et donc me dire où je peux en trouver, en acheter??? même un lien vers un site qui en vend, vous serez gentils!!! Merci d'avance, Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 slt va jeter un oeil dans un maxi toys,j en ai déja trouvé la bas et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il y en a eu chez norauto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 http://www.mecatechnic.com/GO1_UF00800_FR_Chien-a-tete-basculante.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cool ,je vais aller faire un tour chez maxitoys vers chez moi ,c est vraiment l accessoire d epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 a la foirfouille il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Meme les foirfouilles belges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 vs596 a écrit:a la foirfouille il y en a essaye d'en faire commerce, ca peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Grég27 a écrit:Meme les foirfouilles belges??? euh la tu m'en demande beaucoup aucune idee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 eBay pour 16euros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 bobbysix a écrit:eBay pour 16euros je pense cher quand meme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Depend des tailles et des qualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mr Box a écrit:Depend des tailles et des qualités... ben ouais normal quoi...avec pedigré saint hubert c est tjrs plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 un lien ebay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tom7woody a écrit:Mr Box a écrit:Depend des tailles et des qualités...ben ouais normal quoi...avec pedigré saint hubert c est tjrs plus cher Arrête tu vas arriver au niveau des fintes de Poulou ...ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Mr Box a écrit:tom7woody a écrit:Mr Box a écrit:Depend des tailles et des qualités... ben ouais normal quoi...avec pedigré saint hubert c est tjrs plus cher Arrête tu vas arriver au niveau des fintes de Poulou ... ok je sors non t"inquiete pour arriver a ce niveau il peut encore creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mr Box a écrit:tom7woody a écrit:Mr Box a écrit:Depend des tailles et des qualités... ben ouais normal quoi...avec pedigré saint hubert c est tjrs plus cher Arrête tu vas arriver au niveau des fintes de Poulou ... ok je sors je pensais exactement la meme chose que toi antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 qu'est ce que je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Un petit lien ebay, ça serait génial!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai plus ça sous la main mais moi je les avait achetés sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Qu'avais-tu noté comme mot pour la recherche sur ebay.de??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bein si je m'en rappelais je te l'aurais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi non plus me rapelle plus comment kon dit ca en deutch v'la d'ja ca en france http://search.befr.ebay.be/chien-tete-plage_W0QQdfspZ1QQflocZ1QQfromZR41QQsaatcZ23QQsalicZ71QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQsbrhrlinkZintlQQ_trksidZp1638Q2em143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cher 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites