Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment enlever le vernis rouge sur feux arrieres ?

Messages recommandés

Invité
Crying or Very sad tout est dans le titre , je cherche comment enlever le vernis rouge qu'il y a sur mes feux arrieres pour le passage au ct .....
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité

rachète des autres feux d'origine :p

Oua lors moi j'enlevais avec du dissolvant (je le piquais à madame)

Razz

Invité
Colmicha a écrit:
rachète des autres feux d'origine :p

Oua lors moi j'enlevais avec du dissolvant (je le piquais à madame)

Razz

je viens de racheter ceux la Confused le disolvant, ca bouffe pas le plastique ?

Invité

J'ai jamais eu de soucis avec du dissolvant (dissolvant de ma femme... ça bouffe pas ses ongles en tout cas lol )

J'avais peint le feux de ma cox en rouge et c'est parti tranquille avec du dissolvant... mais faut bien rincer direct après Wink

Invité
Colmicha a écrit:
J'ai jamais eu de soucis avec du dissolvant (dissolvant de ma femme... ça bouffe pas ses ongles en tout cas lol )

J'avais peint le feux de ma cox en rouge et c'est parti tranquille avec du dissolvant... mais faut bien rincer direct après Wink

j'essaye ca cet aprem , merci Wink

Colmicha a écrit:

LaughingLaughingLaughing

Invité

Au pire 1200 + vernis incolore par derriere pirat

si j'me trompe pas What the fuck ?!? avec un karcher a eau chaude ""mazout"" ça fonctionne bien Twisted Evil

faire attention pas faire fondre t'es feux Laughing

Invité
lilo a écrit:
si j'me trompe pas What the fuck ?!? avec un karcher a eau chaude ""mazout"" ça fonctionne bien Twisted Evil

faire attention pas faire fondre t'es feux Laughing

heuuuuuuuuuuu ouai mais ca fait chero pour decaper deux feux !! Rolling Eyeslol!lol!

bé y'a pas un garagiste ou autre pres de cher toi qui te lesserait faire ca What the fuck ?!?
bien souvent ils utilise ce genre de materielle pour laver leur auto Wink

maitenent c sur tu va pas aller acheter ca pour des feu Laughing quoique What the fuck ?!? c vraiment pratique
cher les mecano ou je travaille ils on ca pour netoyer les moteur de camion etc...etc... et moi je vais laver ma camionette la
et franchement ca va vraiment fort g meme casi bruler le joint de la vitre av telement ca chauffe fort Twisted Evil

Wink

avec du liquide frein sa bouffe le vernis et puis bien rincer , je l'ai fait sur ma premiere golf cab et sa avait marché nikkel .

oui Kéké ça marche avec du liquide de frein ,j ai reussi a enlever de la peinture sur des pieces en caoutchouc

+1, y en a bcp qui utilise ça en miniature aussi pour avoir des feux blanc.

lilo a écrit:
bé y'a pas un garagiste ou autre pres de cher toi qui te lesserait faire ca What the fuck ?!?
bien souvent ils utilise ce genre de materielle pour laver leur auto Wink

maitenent c sur tu va pas aller acheter ca pour des feu Laughing quoique What the fuck ?!? c vraiment pratique
cher les mecano ou je travaille ils on ca pour netoyer les moteur de camion etc...etc... et moi je vais laver ma camionette la
et franchement ca va vraiment fort g meme casi bruler le joint de la vitre av telement ca chauffe fort Twisted Evil

Wink

ca allume aussi les cigarettes?

oki ArrowArrowArrowLaughing

auto 5 il vende un petit flacon "enleve vernis" 5€
vous prenez pas la tete les gars Laughing

Invité

si seulement j'etais sure que pour le ct ancetre je dois pas l'enlever :s Neutral ...........

bein non tu doit pas l'enlever au pire demande des origines à prêter

Invité
Pour le ct pas besoin d'enlever, le feu de marche arrière n' est pas obligatoire et pour les clignos c'est orange ou rouge(merci les américaines).A moins que pour les ancetres ce soit différent.

Invité
De mémoire un pote à moi a utilisé de la javel, il a fait trempé ses feux dedans 2 bonnes journées et hop les feux tout blanc . A confirmer ...

• Créer...