Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 tout est dans le titre , je cherche comment enlever le vernis rouge qu'il y a sur mes feux arrieres pour le passage au ct ..... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 rachète des autres feux d'origine :p Oua lors moi j'enlevais avec du dissolvant (je le piquais à madame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Colmicha a écrit:rachète des autres feux d'origine :pOua lors moi j'enlevais avec du dissolvant (je le piquais à madame) je viens de racheter ceux la le disolvant, ca bouffe pas le plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai jamais eu de soucis avec du dissolvant (dissolvant de ma femme... ça bouffe pas ses ongles en tout cas lol ) J'avais peint le feux de ma cox en rouge et c'est parti tranquille avec du dissolvant... mais faut bien rincer direct après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Colmicha a écrit:J'ai jamais eu de soucis avec du dissolvant (dissolvant de ma femme... ça bouffe pas ses ongles en tout cas lol )J'avais peint le feux de ma cox en rouge et c'est parti tranquille avec du dissolvant... mais faut bien rincer direct après j'essaye ca cet aprem , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 avec du nettoie freins egalement ,a essayer quand meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Colmicha a écrit:J'ai jamais eu de soucis avec du dissolvant (dissolvant de ma femme... ça bouffe pas ses ongles en tout cas lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il existe un produit en spay expret pour ca j'en ai deja vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Au pire 1200 + vernis incolore par derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si j'me trompe pas avec un karcher a eau chaude ""mazout"" ça fonctionne bien faire attention pas faire fondre t'es feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 lilo a écrit:si j'me trompe pas avec un karcher a eau chaude ""mazout"" ça fonctionne bien faire attention pas faire fondre t'es feux heuuuuuuuuuuu ouai mais ca fait chero pour decaper deux feux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bé y'a pas un garagiste ou autre pres de cher toi qui te lesserait faire ca bien souvent ils utilise ce genre de materielle pour laver leur auto maitenent c sur tu va pas aller acheter ca pour des feu quoique c vraiment pratique cher les mecano ou je travaille ils on ca pour netoyer les moteur de camion etc...etc... et moi je vais laver ma camionette la et franchement ca va vraiment fort g meme casi bruler le joint de la vitre av telement ca chauffe fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 avec du liquide frein sa bouffe le vernis et puis bien rincer , je l'ai fait sur ma premiere golf cab et sa avait marché nikkel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui Kéké ça marche avec du liquide de frein ,j ai reussi a enlever de la peinture sur des pieces en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 +1, y en a bcp qui utilise ça en miniature aussi pour avoir des feux blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lilo a écrit:bé y'a pas un garagiste ou autre pres de cher toi qui te lesserait faire ca bien souvent ils utilise ce genre de materielle pour laver leur auto maitenent c sur tu va pas aller acheter ca pour des feu quoique c vraiment pratique cher les mecano ou je travaille ils on ca pour netoyer les moteur de camion etc...etc... et moi je vais laver ma camionette la et franchement ca va vraiment fort g meme casi bruler le joint de la vitre av telement ca chauffe fort ca allume aussi les cigarettes? oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 auto 5 il vende un petit flacon "enleve vernis" 5€ vous prenez pas la tete les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 si seulement j'etais sure que pour le ct ancetre je dois pas l'enlever :s ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bein non tu doit pas l'enlever au pire demande des origines à prêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour le ct pas besoin d'enlever, le feu de marche arrière n' est pas obligatoire et pour les clignos c'est orange ou rouge(merci les américaines).A moins que pour les ancetres ce soit différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 De mémoire un pote à moi a utilisé de la javel, il a fait trempé ses feux dedans 2 bonnes journées et hop les feux tout blanc . A confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites