poulou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 quelqu'un connaitrais +ou- le prix d'un kit de roulement avant arriere pour golf 1? je pense que ca fera pas de mal a ma one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 poulou a écrit:quelqu'un connaitrais +ou- le prix d'un kit de roulement avant arriere pour golf 1?je pense que ca fera pas de mal a ma one.dans un magasin de pieces faut compter 25€/roue mininmum sur ebay c quedal ce genre de truc par ex pour l 'arriere http://cgi.befr.ebay.be/2x-Radlagersatz-hinten-VW-Golf-1-2-3-4-I-II-III-IV_W0QQitemZ220270587648QQihZ012QQcategoryZ61879QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247l avant http://cgi.befr.ebay.be/1x-Radlagersatz-vorne-VW-Golf-1-2-3-4-Caddy-Jetta-II-2_W0QQitemZ220273449712QQihZ012QQcategoryZ61879QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mouai mais bon faut voir se que ca vaux... j'ai des prix la ou je prend mes pieces mais c juste pour avoir une idee avant d'allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 poulou a écrit:mouai mais bon faut voir se que ca vaux...j'ai des prix la ou je prend mes pieces mais c juste pour avoir une idee avant d'allez.c klr mais j'ai deja été surpris une fois en prenant des QH (y a pas plus pirate ) et dedans ct de l SKF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui c'est vrai j'ai deja eu plusieurs fois le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 sur ebay, sont pas mauvais, j'en ai sur la polo et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 poulou a écrit:je pense que ca fera pas de mal a ma one. ouai a la mienne aussi dit moi par MP poulou pour tes prix avant & arriere tant qu on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vais essaye d'allez voir demain,je mettrais les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila je viens d'allez voir, y a pas de kit avant arriere, les avants se vende a la piece,et a l'arriere a la piece ou par 2. les roulements avant,c 45€ ou 87€ pieces il y a 2 marques. donc comme d'habitude,+ou- 100€ de roulement juste pour l'avant,50€ une geometrie et 30€ mon entretiens,sans compte mes petit plaisir sur le coté toujours tous en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 poulou a écrit:voila je viens d'allez voir,y a pas de kit avant arriere,les avants se vende a la piece,et a l'arriere a la piece ou par 2.les roulements avant,c 45€ ou 87€ pieces il y a 2 marques.donc comme d'habitude,+ou- 100€ de roulement juste pour l'avant,50€ une geometrie et 30€ mon entretiens,sans compte mes petit plaisir sur le coté toujours tous en meme temps c bien cher ca ....... en + si jai bien compris ta une remise en + ta pas compter que des fois quand on roule vec un vieux roulement la fusée en prend un coup ..... en tout cas je serais toi jirais voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai payé 86 euros pour 2 roulements arrières chez vw (pour g2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le prix est sans ma remise, je viens de faire 2 vendeurs de piece ici a huy,c pareil un c 87€ l'autre 84€ pieces j'ai pense aussi au fusée ,mais je vais remplace les roulement sur des moyeux deja demonter,ceux de ma jetta les roulements on cassé a force de deplacer la voiture sans cardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vous en pensez quoi de ceux la? http://cgi.befr.ebay.be/VW-GOLF-1-GOLF-CABRIOLET-1-2x-KIT-DE-ROULEMENT-AVANT_W0QQitemZ290259990966QQihZ019QQcategoryZ121256QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122 se qui me tracasse avec les prix bas,c la caliter de la piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 poulou a écrit: se qui me tracasse avec les prix bas,c la caliter de la piece... oui le vendeur est souvent en retard etc .... http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=auto-pieces-andre&iid=290259990966&de=off&items=25&which=negative&interval=365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bien vu christian je ferais bien de regarde les commentaires de temps en temps si jamais quelqu'un trouve mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 @poulou : la boutique ATP que j'ai posté plus haut c'est du sérieux j'ai deja commandé plusieurs fois , très rapide ........ la derniere fois 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je viens d'acheter les 4 roulements pour ma future golf, 15e pièce pr les arrières (marque je sais plus mais made in germany) et 40 pièces pour les avant (skf)... Toujours ce brave Monsieur Desbeck, près des Guillemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 comme je l'ai dis la ou je prend mes pieces y en a a 45€ piece sans ma remise,je pense que c skf aussi. c bon ou pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vu que j'ai pas mal de babiole a faire sur la one,j'achetra ca un peux plus tard... vais cherche 2 moyeux d'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites