lilo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 exagérer sérieusement on n'étais dans mon jardin et la...... trop fort mon pote "golfman77" me dit viens voir ton voisin a des arbres VW et la quesque je voit pas..... 2 arbres qui ce croise et forme le sigle VW incroyable mais VRAIX et yop une ptit tof et je vous jure que c pas un totoshop franchement un ptit zoom et prise de plus loin franchement qu'es vous en dite incroyable non c flagrant qmm et j avais jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MDR terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 super imagination ton pote , il était sobre ou avait bu ou fumé quelque chose ?Car je parie que personne n'aurait jamais pensé à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai toujours dit que l'air de charleroi etait mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pas mal ca moi j'irais degager quelque branche pour qu'on vois bien le vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 ya de l'imagination cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 poulou a écrit:pas mal ca moi j'irais degager quelque branche pour qu'on vois bien le vw yes poulou g directement penser a ca aussi fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop fort, en tout cas c pas moi qui aurais vu sa dans les arbres lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 voila ce que sa donne quand on est accro aux vw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 yop! les fou encore une photos louche mais une tof vw héin!... obliger... regarder c trop fort incroyable non! et encore le meme potes qui a reperer ca!!! je vais commencer a croire que je suis arceler par VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 trop fort...excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 trop fort aussi ca va passe une radio complete a l'hopital,suis sur qu'on va trouve quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Le Vw dans l'arbre fallai le voir mais sa le fait, Les effets secondaires du virus VW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ca me fait penser à une photo sur un forum: 2 minettes couchées sur le dos côte à côte et qui croisent une jambe l'une avec l'autre et ça fait un VW aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Tu pourais nous la posté GTFR1 ? J'aimerais bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pourquoi avoir repris le lsd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Mdr ou des champignons hallucilogenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 non non rien de tous ca j'ai juste le bon coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 l'oeil du lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 GOLFMAN77 a écrit:non non rien de tous ca j'ai juste le bon coup d'oeil wouais et le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 falait le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 s'il faut toujours se promener avec son apn dans la poche ça va pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 olivier29 a écrit:s'il faut toujours se promener avec son apn dans la poche ça va pas !Par pitié qu'il ne le prenne pas lorsqu'il va au Wc:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites