Tony41 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voici de l'Ashiriya qui compose tout les styles "wangan, touge, drift, runs" :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vidéo très connue je l'ai déjà vu et revu, mais certains vont la découvrir grâce a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 aie aie aie !!!!!! c'est quoi cette video de ouf c'est la premiere fois que je vois sa c'est enorme merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER33 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 video de ouf peut etre mais dans la premiere ils tournent apparement sur route ouverte,donc pour moi tueurs en puissance. :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 De rien sa fait plaisir de partager!!!! Et au Japon c'est comme une tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 euuuuuuhhhhhhhhhhhh ya pas de civic???des projets de ouf entre des mains de ouf!!ils sont malades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tony a écrit:Voici de l'Ashiriya qui compose tout les styles "wangan, touge, drift, runs" :nx: voila pourquoi je veux aller au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi aussi pour visiter et le soir voir cà de près "sa fait parti de mes projet!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites