Invité Posté(e) le 19 août 2008 bonjour je viens d'acheter une golf cab mais le carbu etais demonter j'ai reussi a le remonter mais en ce qui concerne les durite etc pas moyen de savoir ou elle vont , je vous remercie d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 août 2008 le carbu ,c est un peu l usine a gaz,des tuyaux et des depressions dans touts les sens ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 oui mais ca va j'ai remonter la voiture demare direct elle monte a 3000 trje capte pas et quand j'accelere elle decelere beuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bah retourne le Nan jsais pas j'y connais rien là dedans mais une photo faciliterait surement les mécanos du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 retourne le ????? euh je crois pas que ca changerais grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'etait de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila c'est tous ce que j'ai pu trouver j'espere que sa pourra t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 19 août 2008 http://www.ltn.lv/~jj/pierburg2e2.html j espere que ca peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 bof merci quand meme mais je l'ai monter maintenantla voiture demare mais elle monte direct a 3000 tret quan j'accelere on dirais quelle etouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 août 2008 djnewdaddy a écrit:bof merci quand meme mais je l'ai monter maintenantla voiture demare mais elle monte direct a 3000 tret quan j'accelere on dirais quelle etouffe c est le choke automatique qui déconne surement ou il y a un mauvais branchement , si ca va pas faut le passer en manuel (si killer passe par ici il t expliqueras il l a deja fait) sinon ta semelle de carbu est t elle neuve (ca c est tres important) aussi le carbu 1800 est une des plus grosses merdes que vw ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 19 août 2008 le fonctionnement du carburateur pierburg 2e2 aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 oui c'est gentil de m'expliquer les possibiliter de pannemais comment y remedier ? demain je vais acheter une semelle neuve on veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un carbu sans etre sur place c'est pas evident de te conseiller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 août 2008 a verifier dans un premier temps avant de tout changer ,c est l etancheite de ton tuyau de mastervac ,le bout de durite caoutchouc a la facheuse tendance a se percer avec le temps ,ensuite pour la semelle de carbu ,tu met le moteur en route et tu bouges le carburateur de droite a gauche ,et si tu arrive ala faire caler ,alors la la semelle est a remplacer ,esaie deja ça pour la suite tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 pour le mastervac c'est okmais pour la semelle je regarderais a ca demainmerci je mets une tite tof de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 août 2008 joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 oui pour ca que je l'ai prise , je voulais une jetta a la base , mais je suis tomber amoureux quand je l'ai vu au fait pour le ralentit c'est une fiche qui se trouve derriere le carbu a gauche j'ai pas de fiche qui va dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 19 août 2008 et regonfle tes pneus... la fiche, c'est pas la masse sur le crabu ou chais plus quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 non y'as une masse mais derriere y'as aussi une fiche stile a ca en deux broches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah! alors je passe mon tour.... et t'as regonflé tes pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 pour le pneu pas encore elle roule pas et j'ai pas de compresseur pour les jantes je cherche un echange ats cup si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 pour mon carbu, j'ai tout démonté trop vite aussi et je les remonter grâce aux différents plans éclatés de www.vagcat.com essaye de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 je crois que j'ai trouverma golf aurais un choke manuel et j'ai un carbu automatique donc il me manque une fiche , j'ai penser a cela car j'ai un trou dans le tableau de bord peut etre l'endroit de l'ancienne tige de choke ???choke = starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ce n'est pas ca a la tete de delco y'a un tuyau qui sort pour l'avance , il doit se brancher ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 août 2008 djnewdaddy a écrit:je crois que j'ai trouverma golf aurais un choke manuel et j'ai un carbu automatique donc il me manque une fiche , j'ai penser a cela car j'ai un trou dans le tableau de bord peut etre l'endroit de l'ancienne tige de choke ???choke = starter a ma connaissance y a des trous sur ts les tdb (un cache est mit qd y a pas de choque manuel) pour ton tuyau de dépression si je dis pas de betises il va a ton filtre a air (mais suis pas spécialiste en carbu sorry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'ai enfin trouverc'est la pompe a reprise qui perd de l'essence donc quand j'accelere sa fait snnnniiiirrrrrrf donc je recherche une pompe a reprise du moins le couvercle avec le joint la membrane ,le ressort etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Cool pour ta panne! Dieu sait que ça peut être difficile à cerner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites