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Invité

remonter un carbu d'origine sur une golf 1 cab 1.8 ?

Messages recommandés

Invité

bonjour je viens d'acheter une golf cab mais le carbu etais demonter j'ai reussi a le remonter mais en ce qui concerne les durite etc pas moyen de savoir ou elle vont , je vous remercie d'avance pour votre aide
bounce

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le carbu ,c est un peu l usine a gaz,des tuyaux et des depressions dans touts les sens ...bon courage Confused

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Invité

oui mais ca va j'ai remonter la voiture demare direct elle monte a 3000 tr
je capte pas et quand j'accelere elle decelere beuh What the fuck ?!?

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bah retourne le Laughing
Nan jsais pas j'y connais rien là dedans mais une photo faciliterait surement les mécanos du forum Wink

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Invité
retourne le ????? euh je crois pas que ca changerais grand chose

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voila c'est tous ce que j'ai pu trouver j'espere que sa pourra t'aider .

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Invité

bof merci quand meme mais je l'ai monter maintenant
la voiture demare mais elle monte direct a 3000 tr
et quan j'accelere on dirais quelle etouffe What the fuck ?!?

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djnewdaddy a écrit:
bof merci quand meme mais je l'ai monter maintenant
la voiture demare mais elle monte direct a 3000 tr
et quan j'accelere on dirais quelle etouffe What the fuck ?!?


c est le choke automatique qui déconne surement ou il y a un mauvais branchement , si ca va pas faut le passer en manuel Wink (si killer passe par ici il t expliqueras il l a deja fait)

sinon ta semelle de carbu est t elle neuve (ca c est tres important) Wink

aussi le carbu 1800 est une des plus grosses merdes que vw ai fait Laughing

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Invité

oui c'est gentil de m'expliquer les possibiliter de panne
mais comment y remedier ? demain je vais acheter une semelle neuve on veras Sad

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Un carbu sans etre sur place c'est pas evident de te conseiller !!!!!

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a verifier dans un premier temps avant de tout changer ,c est l etancheite de ton tuyau de mastervac ,le bout de durite caoutchouc a la facheuse tendance a se percer avec le temps ,ensuite pour la semelle de carbu ,tu met le moteur en route et tu bouges le carburateur de droite a gauche ,et si tu arrive ala faire caler ,alors la la semelle est a remplacer ,esaie deja ça Neutral pour la suite tiens nous au courant Smile

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Invité

pour le mastervac c'est ok
mais pour la semelle je regarderais a ca demain

merci


je mets une tite tof de la golf

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Invité

oui pour ca que je l'ai prise , je voulais une jetta a la base , mais je suis tomber amoureux quand je l'ai vu


au fait pour le ralentit c'est une fiche qui se trouve derriere le carbu a gauche
j'ai pas de fiche qui va dessus confused

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et regonfle tes pneus...

la fiche, c'est pas la masse sur le crabu ou chais plus quoi?

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Invité

non y'as une masse mais derriere y'as aussi une fiche stile a ca en deux broches

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ah! alors je passe mon tour....

















et t'as regonflé tes pneus? Laughing

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Invité

pour le pneu pas encore elle roule pas et j'ai pas de compresseur Laughing

pour les jantes je cherche un echange ats cup si possible

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Invité
pour mon carbu, j'ai tout démonté trop vite aussi et je les remonter grâce aux différents plans éclatés de www.vagcat.com essaye de voir ca

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Invité
je crois que j'ai trouver


ma golf aurais un choke manuel et j'ai un carbu automatique donc il me manque une fiche , j'ai penser a cela car j'ai un trou dans le tableau de bord peut etre l'endroit de l'ancienne tige de choke ???



choke = starter

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Invité
Mad ce n'est pas ca Shit


a la tete de delco y'a un tuyau qui sort pour l'avance , il doit se brancher ou ?

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djnewdaddy a écrit:
je crois que j'ai trouver


ma golf aurais un choke manuel et j'ai un carbu automatique donc il me manque une fiche , j'ai penser a cela car j'ai un trou dans le tableau de bord peut etre l'endroit de l'ancienne tige de choke ???



choke = starter


a ma connaissance y a des trous sur ts les tdb (un cache est mit qd y a pas de choque manuel) Cool

pour ton tuyau de dépression si je dis pas de betises il va a ton filtre a air Wink (mais suis pas spécialiste en carbu sorry)

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Invité

j'ai enfin trouver
c'est la pompe a reprise qui perd de l'essence donc quand j'accelere sa fait snnnniiiirrrrrrf Laughing


donc je recherche une pompe a reprise du moins le couvercle avec le joint la membrane ,le ressort etc bounce

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Invité
Cool pour ta panne! Dieu sait que ça peut être difficile à cerner!

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