ED9SD40 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut j'ai une R21 au fond de mon jardin, rigolez pas c'est mes parents qui me l'ont donnée pour mon permis :trés_content: elle tourne bien sauf que...au bout de 5-6 min tout le LDR sort par le bouchon.je precise que l'huile ne fait pas de la mayo.vous en pensez quoi??j'aimerai la reparer car ça dépanne toujours.merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 20 août 2009 Quel bouchon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 août 2009 calorstat ,de l'air dans le circuit d'eau,joint de cucu niques mais coter echappement(mais la normalement tu devrais manger de l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 20 août 2009 jai une 21 aussi et je suis d'accord avec pshit verifie ton circuit de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ou radiateur colmaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ou pompe à eau bloquée (roulement foutue) peut-être. Le mieux c'est de vérifier tout le circuit (pareil que Pschit) Normalement la température doit tirer vers le rouge au tableau de bord? Sinon une durite poreuse doit te faire entrer de l'air dans le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_palois 0 Posté(e) le 20 août 2009 chemise poreuse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 août 2009 LÖ a écrit:Quel bouchon ??? de radiateur tony/Normalement la température doit tirer vers le rouge au tableau de bord? je n'ai pas de t° eau au tdb juste un voyant (qui ne s'allume pas d'ailleur...) ça fait beaucoup de choses a verifier tout ça!!je vais m'y ateler!merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sur celle de mon père à l'époque on a eu la même panne et c'était le calorstat qui avait été monté à l'envers par renault super renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 21 août 2009 je vais me pencher en priorité sur le calorstat.je savais pas que ça pouvait provoquer une ejection du LDR par le bouchon.vous pouvez m'expliquer pourquoi histoire que je dorme moins con ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il te suffit de l'enlever ton calorstat et de tourner sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 drakar220 a écrit:il te suffit de l'enlever ton calorstat et de tourner sans Euh... En été c'est faisable... Mais en hiver va falloir un cache d'une sacré taille pour mettre sur le radiateur :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites