Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 yep, sur le kr de ma corrado il y a la D.A et je reflechi depuis un moment pour en profiter et avoir la D.A sur la one.... donc ma question est de quel model et année de cabrio faut il prendre la crémaillere? je l acheterais neuve sans doute mais je ne sais pas sur quel base la commander! et aussi quel cardan de cabrio faut il pour monter la boite 16V sur la one? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 slt tu sera rien faire avec la DA de la corrodo pour ta boite du KR fo mettre des cardans de cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pour la direction assistée tu dois commander pour les derniere (1800 gli de 1993 ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 foudvwmk1 a écrit:slt tu sera rien faire avec la DA de la corrodo pour ta boite du KR fo mettre des cardans de cabrio pourquoi ça ne marche pas? les poulie et la pompe sont celle prevue pour le puisque monter dessus! si je mets une crémaillere d une one cabrio ça n irait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch801 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut pour la DA il faud prendre la crémaillère d'un cab le carden d'articulation la colonne de direction et le renvoie d'angle de la commande de boite de vitesse qui et fixé sur la crémaillère toute c'est piéces son spècifique a la DA pour les cardans il et possible de changé uniquement l'artiqulation côte boite sur le cardan ou prendre le cardan d'un cab GLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je suis sur le point de commender mes cardans mais il y a 2 longueurs differente pour chaque coter! 750mm et 753mm pour le coter droit! 535mm et 540mm pour le gauche! les quelle faut il prendre pour monter avec la boite 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 alors personne ne c me dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites