Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 salut je souhaiterais avoir vos avis sur la modif qu'est se que vous en penser?? les fixations sur les par choque de golf 2 sont les meme que sur les ones?? toutes les infos ou photos sont les biens venu.car jai vu une annonce voila ce que jai trouver a 2 pas de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Franchement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 C MOCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 chatrelie a écrit:C MOCHE !+ environ 121564851,99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Vas y fonce, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 merci et autrement pour les infos lol les fixations sont les memes entre pc de one et golf 2?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 madman a écrit:Vas y fonce, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 fwred a écrit:Franchement ...... +9999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 madman a écrit:Vas y fonce, bonne idée les gros pc sur golf 1 c est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 beeeeeeeeeeek autant rien mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 j'avais pensé a ça aussi parchoc karman recoupé car les petits chromé sont trop cher 600 le kit ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Si c'est pour faire ça prend des pc d'origine en plastique... Jsais pas pkoi tu t'emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est vraiment horrible ces grois PC sur une One:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 laisses ca d'origine fieu!Pffff:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemeuh 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 chacun c'est gout et c'est pas ca question si vous aimé ou pas moi non plus suis pas fan mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Fausse bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 non c'est pas beau regarde a mettre kit karman complet ( moi j aime bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 fredca a écrit:Fausse bonne idée d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 FBI Power...!!! mais vraie drôle d'idée....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 salut j'ai vu cette annonce, tu peux le mettre les fixation vont sur la one c'est des fixation modifier par contre si tu veu le pare choc av y vas aussi te falloir l'ar. les extension d'ailles et les bas de caisse sinon sa fait pas très beau car il dépasse pas mal et sa colle pas avec des ailles d'origine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 le par choque a ete jeter car apres montage pour voir je trouvais sa laid egalement soyez sans crainte je l'est pas mit . sujet a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites