Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Voilà les autocollants noirs du forum, deuxième génération sont épuisé.Donc avis aux artistes pour nous pondre un nouveau autocollant.Il doit reprendre le nom du forum et son adresse web, libre à vous pour la forme et la couleur (pas obligé de toujours faire un rectangle)A vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 personne n'a d'idée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si si ...... mais dès que j'ai du temps j'y travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vois pas pourquoi on devrait encore en faire des nouvaux,les noirs me semblent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 foudvwmk1 a écrit:je vois pas pourquoi on devrait encore en faire des nouvaux,les noirs me semblent tres bien +1000 je trouve aussi que les noir non pas encore fini leur carriere la preuve je n'en ai pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 kèkè a écrit:foudvwmk1 a écrit:je vois pas pourquoi on devrait encore en faire des nouvaux,les noirs me semblent tres bien +1000 je trouve aussi que les noir non pas encore fini leur carriere la preuve je n'en ai pas encore .+ 10.000 j'en ait mais pas utilisé , il m'en refaudrat à utiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est pour faire des collectors! Si vous étes sache je pourais refaire une mini série des noirs....et les vendre aux enchères! (non je rigole...quoi que....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Mordicus a écrit:C'est pour faire des collectors! Si vous étes sache je pourais refaire une mini série des noirs....et les vendre aux enchères! (non je rigole...quoi que....)enchéres , j'connais , j'connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mordicus a écrit:C'est pour faire des collectors! Si vous étes sache je pourais refaire une mini série des noirs....et les vendre aux enchères! (non je rigole...quoi que....)merci president ......ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je redit que l'ancienne version (série noires ) de forme ronde serait pas mal!Ps: C'est Coulomiers pas Président! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 quand ii y en a dispo, j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites