fwred 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben'16v a écrit:Voila je suis allé ( comme tous les ans ) a la course de cote annuelle de Felenne en belgique , manche internationale . belles mecaniques et bonnes performances en perspectives... j'y ai relevé qqes VW ou mecaniques VW , je vous en fait part en photos.... Que fait cette 205 T 16 ici , sur ce forum ??? sa mecanique est tout simplement un KR turbo monté en cosworth.... il montait avec 350cv a 1.5 bars de sural , ca depotait !! Cette cox est montée avec un 1800 T de TT porté a 270 cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 terrible ces bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 la scirocco de Defesche,l'ai toujours trouvée terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c est ou le refroidissement ,je vois pas de durite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mad driver a écrit:la scirocco de Defesche,l'ai toujours trouvée terrible idem vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 super la mk1 groupe 2 bravo a papa pour se petit moteur de 185 chevaux c est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites