Invité Posté(e) le 30 juin 2008 salut j ai un pti probleme (meme un gros) mes clignoteur et les feux de reculs ne vont pas... les cligno lume tout l temps mais juste quand le contact est couper j ai regarde a tout mes fusible et j ai changer les boitier noir dans le porte fusible(je sais pas comment sa s appelle lol) d ou sa pourrais venir d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 tu as une alarme sur ta golf? Si oui je pense a une mauvaise masse de celle ci... sinon je vois pas du tout le rapport entre contact coupé et les feux qui s'allument. a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 salut non je n ai pas d alarme... je cherche toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors je suis en plein dans ce genre de boulot ! Si tu as vérifié le relais (21 pour clignos) et les fusibles et que rien ne fonctionne il te reste à vérifier le cablage ! Pour les feux de recul tu as une connex dans le bloc moteur vérifie si elle est tjs bien branchée ! Si il faut je veux bien te fair eune photo pour montrer la connex ! Pour les clignos il faut vérifier tes masses et surtout que ton temoin de feux de détresse soit bien branché aussi ! Si toujours rien il faut te procurer le schéma électrique et vérifier cable par cable pour voir si un cable n'est pas sectionné ! Si tu as besoin du schéma j'en ai un je pense Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 salut... j au toujours pas trouver:x sa m enerve en+ je comprends rien en elec... y a pas un fou d entre vous qui habite pas loin qui serrais m aider ? se serrais sympa...si sa continue je v etre a pied quand j aurais l permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ptetre ton cablage !!! Sylvain a eu des merde avec ses masses et retour de courrant ... il enleve son cablage interieur et surprise plein eau dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Voir aussi si pas d'oxydation dans les cosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai vu un collegue qui a eu le mem probleme, il a simplement changé les cosses de terre et tout est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 sebtan-mk4&1 a écrit:j'ai vu un collegue qui a eu le mem probleme, il a simplement changé les cosses de terre et tout est revenu je vais p-e passer pour un con mais c est quoi les cosses de terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 mercier a écrit:sebtan-mk4&1 a écrit:j'ai vu un collegue qui a eu le mem probleme, il a simplement changé les cosses de terre et tout est revenu je vais p-e passer pour un con mais c est quoi les cosses de terre ?c'est ce qui sert a relier a ta carroserie (masse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai eu le soucis aussi, les clignos qui restait allumé (faiblement) etc... c'était les cosses de masse derriere le tableau de bord qui merdaient! elles avaient du jeux et étaient toutes oxydées. donc changement des cosses et nettoyage des contacts avec une bombe aérosol "nettoyant contact" et roulé jeunesse! comme y avais plus de contact de masse, la masse se faisait au travers de différent organe tel les ampoules résistances et autre. d'ou un allumage faiblare des clignos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 hyen a écrit:j'ai eu le soucis aussi, les clignos qui restait allumé (faiblement) etc...c'était les cosses de masse derriere le tableau de bord qui merdaient!elles avaient du jeux et étaient toutes oxydées. donc changement des cosses et nettoyage des contacts avec une bombe aérosol "nettoyant contact" et roulé jeunesse!comme y avais plus de contact de masse, la masse se faisait au travers de différent organe tel les ampoules résistances et autre. d'ou un allumage faiblare des clignos. salut elles se trouvent ou ces cosses ? je dois enlever le tableau de bord ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 mercier a écrit:hyen a écrit:j'ai eu le soucis aussi, les clignos qui restait allumé (faiblement) etc...c'était les cosses de masse derriere le tableau de bord qui merdaient!elles avaient du jeux et étaient toutes oxydées. donc changement des cosses et nettoyage des contacts avec une bombe aérosol "nettoyant contact" et roulé jeunesse!comme y avais plus de contact de masse, la masse se faisait au travers de différent organe tel les ampoules résistances et autre. d'ou un allumage faiblare des clignos. salut elles se trouvent ou ces cosses ?je dois enlever le tableau de bord ? mercioui faut enlever le tableau de bord si c'est bien celle que je croit , et tu as un regroupement de coses sur la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 est ce que qlq aurais un schema eletrique pour une golf diesel de 82? c est avec la boite a fusible avec les fusible cylindrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 yen a des deux coté derriere le tableau de bord. en enlevant les compteur, je crosi que tu les vois, mais pour etre a l'aise faut enlevé le tableau de bord. moi aussi aussi j'ai les fusibles rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tout les fil *brun* sont des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 salut je sais pas si tu a vu mon probleme electrique sur le forum... je trouve pas c est quoi et j e demandais vu que tu connais bien les one si tu savais pas passer une foi voir ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'ai eu le meme probleme meme encore pire.Je connais rien non plus donc moi je l'ai porté chez Mertenz pour ceux qui connaisse?Et maintenant tout fonctionne c'etais vraiment une connerie sa lui a pris 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites