Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bonjour a tous aujourd hui en allant a la casse chercher des pieces de golf je susi tomber sur une one rabbit 3 portes a priori car y avait le logo sur le hayon. dedans il y a un interieur noirs identique au gti avec un motifs a carreau blanc et gris. un peut comme sur les golf 3 gti 20 ene anniversaire. savez vous quel model est ce ou serie? de toute fason je ferais des photos demain car je retourne chercher des pieces et peut etre l'acheter car le casseur me le vendrait 50 euros et il est nikel pas de trou. a premiere vu le moteur est un 1500cc ou 1600cc 3 portes. infos sur se modele??? serie ...? merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour 50eur prend le et puis on verra bien d'ou sa vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Kevin a écrit:Pour 50eur prend le et puis on verra bien d'ou sa vient. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 D'apres mes recherches sur le net sa serait un interieur de gls interieur a damier pas plus d'infos pour le moment photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYWESTY1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 VW_Pat a écrit:Kevin a écrit:Pour 50eur prend le et puis on verra bien d'ou sa vient. +1 +1:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 c 'est peut- etre l' ecossais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bonsoir non cet pas l'ecossais cet un interieur a damier mais d'origine pas vu avant mem sur intenet cet bizarre peut etre un modele etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 50€ c'est une affaire si il a rien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYWESTY1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 si il te plait, prends!!!!! prends des tofs et fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il est pas bizarre cet interieur les mecs.. c est juste un carreau noir et gris de rabbit..mais juste sur certaine rabbit... il est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tom7woody a écrit:il est pas bizarre cet interieur les mecs..c est juste un carreau noir et gris de rabbit..mais juste sur certaine rabbit...il est sympa. ben oui .. loll staff le meme dans ca one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 killerwagen a écrit:tom7woody a écrit:il est pas bizarre cet interieur les mecs..c est juste un carreau noir et gris de rabbit..mais juste sur certaine rabbit...il est sympa.ben oui .. loll staff le meme dans ca oneSourite aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 voila les photos de l'interieur bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYWESTY1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sympa pour une deco extereur en damier oh un news smiles ça remu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 il est d'origine ou en option sur les rabbit? pourquoi le trouve t'on pas sur toute les rabbit? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 parceque "rabbit" c un melange de tous se qui reste comme option, on met ca sur certaine one pour liquide les stocks. voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 poulou a écrit:parceque "rabbit" c un melange de tous se qui reste comme option,on met ca sur certaine one pour liquide les stocks.voila en gros Oui moi la mienne j'ai une climatisation automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 combien de personne sur se forum on cette interieur svp? cet un modele en option d'epoques?? car jai regarder sur d'autres sites internet et y a rien comme infos et peut ou personne a l'air de connaitre se modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites