jul20611 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila j aimerais savoir si c est grave qu il n y a rien de brancher sur caet c est quoi surtout si il y a une fiche a branche dessus le fil est de quelle couleur?????c est une sonde ?????? c est sur la grosse durite qui va du radiateur au bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ya bien un fil de branché dessus mais pour la couleur... j'ai pas ma voiture sous les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c est pour la temp d eau ca il me semble pour la couleur j en sais rien,j ai rien de branché et meme branché y a rien qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 foudvwmk1 a écrit:c est pour la temp d eau ca il me semble pour la couleur j en sais rien,j ai rien de branché et meme branché y a rien qui fonctionne c'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi j'en ai 2 des sondes pareil et y en a une qui n'est pas branchée.si ta température fonctionne te tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mr Box a écrit:moi j'en ai 2 des sondes pareil et y en a une qui n'est pas branchée.si ta température fonctionne te tracasse pas bien mr box ........ tu deviendrat bon ... ............ le fil et de coleur jeaune et rouge si je ne dit pas de conn***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le moteur tourne nikel et le thermostat fonctione car mon ventilo ce met en route quand elle a chaud je me pausais c ette question pour voir si il y avais rien de grave si c est une sonde ca va ...merci pour les reponses et j ai un fil bleu claire qui ce promene et il est trop court pour le branche la dessusca peut etre quoi comme fil? et ou il dois aller j ai peut etre inverser des fils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 juin 2008 fil jaune filet rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 killerwagen a écrit:Mr Box a écrit:moi j'en ai 2 des sondes pareil et y en a une qui n'est pas branchée.si ta température fonctionne te tracasse pasbien mr box ........tu deviendrat bon ... ............ le fil et de coleur jeaune et rouge si je ne dit pas de conn***** bein ouais du moment que tout va me tracasse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mecamann a écrit:fil jaune filet rouge .donc sur ca je branche le fil jaune filet rouge....( moi il est brancher autre part)et le bleu claire c est quoi alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Fil Bleu ! Il me semble que c est pour la sonde de pression d huile sur la culasse A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Till a écrit:Fil Bleu ! Il me semble que c est pour la sonde de pression d huile sur la culasse A confirmer... oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Till a écrit:Fil Bleu ! Il me semble que c est pour la sonde de pression d huile sur la culasse A confirmer... ha ok sur le cote droit de la culasse alors?la voiture c est une 15 d et le moteur un 16d j avais oublier de la dire mais ca dois etre la meme chosevais inverser les fils cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ouep coté droit au dessus de la durite de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites