poulou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je voudrais remplacer les interupteurs de ma golf par des interupteurs type aviation, mais comme je suis fort en electricité... c possible de remplacer les interupteurs de phare,détresse,degivrage... par des interupteurs comme celui ci??? http://www.norauto.fr/images_produits/400x400/00136898.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Démonte une fois un intérupteur et regarde le nombre de connection tu verras bien que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 poulou, tu veux nous faire tom cruise dans TOPGUN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 C'est faisable, mais il t'en faudra une chiée ... un par fonction ... C'est vrai qu'a ce rythme là, ca ressemblera à un cockpit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je me doutais bien en voyant le nombre de files derriere les interupteurs... merde alors ca m'arrange pas merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Je veux bien t'en monter quand même. J'avais pensé aux mêmes interrupteurs ... ... pour mon installation colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bein au faite je vais remplacer le cadre du tableau de bord (la ou y a les interupteurs etc... par un tole rust j'aurais bien voulu mettre se genre d'interupteur pour faire un peux plus armée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Alors, on va aller chez Fissette à liège, ce sera moins cher et on aura tout le choix. Un samedi quand tu est dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mouai ca pourrais se faire, on verra la bas mais j'aimerais bien des interupteurs dans se genre la quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le probleme deja rien que pour les phares il va t'en falloir 2 ou 3 mais comme cela a deja ete dit plus haut c'est faisable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vais devoir suivre un formation d'informaticien pour allume tous mes bouton quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Je te ferai un mode d'emploi en 15 volumes ... Ou sur DVD si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le probleme c que dans les avions etc... le 3/4 des boutons ne servent pas a grand chose, moi j'en aurais 20 pour faire fonctionné 4 basard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu devras partir 30 min plus tot le temps de mettre en route tous les bouton avant de pouvoir demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca va pas,c mk3 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 a quand les ailes d'avion rouillee sur la one!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 poulou a écrit:ca va pas,c mk3 ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 chaque matin avant de partir un check de tous les interupteurs...... phares avant .........ok feux arrière ............ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Puis, il te faudra un navigateur ... Et lorsque le Check List est validée, quelqu'un pour enlever les cales des roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai vu dans un magasin un bloc complet avec quelques intérupteur dessus comme ceux là, et quelques autres + un bouton poussoir etc...C'est juste pour mettre en route la caisse.IGNITION, START, ETC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mouai j'ai deja vu aussi, je vais voir avec szandore,j'ai pas envie que ca fasse trop tchouning non plus... vu que la caisse sera style armee ca aurais bien donné,si ca va pas tampi pour ca,c que du detail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bein disont que c'est dans le même esprit que les boutons.Moi j'aurais plutôt mis ça pour des connerie style commutateur pour changer claxon 1 ou 2, plafonnier etc... des bricoles avec pas trop de fils quoi parce que ça va être chaud pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ou pour des neons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ou une machine à baffes pour quand t'as des mauvaises idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 style la machine dans Les sous-doués y a de l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trop de bouton !!! tue les boutons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 el dorado gti a écrit:trop de bouton !!! tue les boutons !!! Je ressortirai cette phrases quand je verrai encore qqun qui a de l'acné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites