Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes services (carosserie peinture resto etc)

Messages recommandés

Invité

je proposse mes service pour bichoner vos one ou autre Mr. Green ptit traveaux carrosserie (gros traveaux a voir)tolerie,soudure,retouche peinture,polissage peinture bien équiper pour sa Laughing les prix en mp avec bonne les détail des réparation a effectuer si possible en photos ,ne pas avoir peur sais pas mon but de vous ruinner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm intéressant ça... en plus quand on a vu son caddy... on peut y aller en confiance sur la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impecc ça, c'est certain qu'à voir le caddy on peut y aller.
Maintenant faut voir les prix Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'osais pas le mettre, bien qu'il a quand même mis que son but était pas de nous ruiner....
mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis correct vous tracasser pas Laughing mais bon je fait pas pour rien non plus hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non pas trop mais mon pere lui le fait et tres bien et connais les golf Very Happy si on me dit le probleme je peut toujour lui demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo n do a écrit:
moi non pas trop mais mon pere lui le fait et tres bien et connais les golf Very Happy si on me dit le probleme je peut toujour lui demander Wink


nan mais comme j'ai vu que t'etais en train de faire un swap avec un 16 c'est pour ça que je demandais. au cas où ça aurait pu intérésser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
jo n do a écrit:
moi non pas trop mais mon pere lui le fait et tres bien et connais les golf Very Happy si on me dit le probleme je peut toujour lui demander Wink


nan mais comme j'ai vu que t'etais en train de faire un swap avec un 16 c'est pour ça que je demandais. au cas où ça aurait pu intérésser.


pour faire le swap KR dmande a sylvain,il aime bien ca Mr. Green

d ailleurs la il est en train de préparer la one de phil356 ca sera un KR alimenté par des ...................... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
Mr Box a écrit:
jo n do a écrit:
moi non pas trop mais mon pere lui le fait et tres bien et connais les golf Very Happy si on me dit le probleme je peut toujour lui demander Wink


nan mais comme j'ai vu que t'etais en train de faire un swap avec un 16 c'est pour ça que je demandais. au cas où ça aurait pu intérésser.


pour faire le swap KR dmande a sylvain,il aime bien ca Mr. Green

d ailleurs la il est en train de préparer la one de phil356 ca sera un KR alimenté par des ...................... Mr. Green
oui moi j'aime le faire seulement quand sais les mienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo n do a écrit:
je suis correct vous tracasser pas Laughing mais bon je fait pas pour rien non plus hein Laughing

tu as un forfait déplacement longue distance ???
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jo n do a écrit:
merci
bonjour comment fair pour se renconter pour des traveaux sur mas golf caroserie je peux laiser mon gsm sur le méssage ??????????????????????? je suis nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de gsm sur le forum et un effort d'orthographe serait aussi apprecié !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours d'actualité la proposition de carrosserie, jo n do???

Je cherche quelqu'un pour réparer mes montants de cabine de caddy...La maladie des caddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité tes services car j'aurai une peinture complète à faire sur ma golf, merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...