Invité Posté(e) le 17 juin 2008 je proposse mes service pour bichoner vos one ou autre ptit traveaux carrosserie (gros traveaux a voir)tolerie,soudure,retouche peinture,polissage peinture bien équiper pour sa les prix en mp avec bonne les détail des réparation a effectuer si possible en photos ,ne pas avoir peur sais pas mon but de vous ruinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu133 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mmm intéressant ça... en plus quand on a vu son caddy... on peut y aller en confiance sur la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Impecc ça, c'est certain qu'à voir le caddy on peut y aller.Maintenant faut voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu133 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'osais pas le mettre, bien qu'il a quand même mis que son but était pas de nous ruiner.... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouais j'ai vu c'est juste pour le charier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je suis correct vous tracasser pas mais bon je fait pas pour rien non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Juste pour info tu fais la mécanique aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 moi non pas trop mais mon pere lui le fait et tres bien et connais les golf si on me dit le probleme je peut toujour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 son papa c stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jo n do a écrit:moi non pas trop mais mon pere lui le fait et tres bien et connais les golf si on me dit le probleme je peut toujour lui demander nan mais comme j'ai vu que t'etais en train de faire un swap avec un 16 c'est pour ça que je demandais. au cas où ça aurait pu intérésser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mr Box a écrit:jo n do a écrit:moi non pas trop mais mon pere lui le fait et tres bien et connais les golf si on me dit le probleme je peut toujour lui demander nan mais comme j'ai vu que t'etais en train de faire un swap avec un 16 c'est pour ça que je demandais. au cas où ça aurait pu intérésser.pour faire le swap KR dmande a sylvain,il aime bien ca d ailleurs la il est en train de préparer la one de phil356 ca sera un KR alimenté par des ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 foudvwmk1 a écrit:Mr Box a écrit:jo n do a écrit:moi non pas trop mais mon pere lui le fait et tres bien et connais les golf si on me dit le probleme je peut toujour lui demander nan mais comme j'ai vu que t'etais en train de faire un swap avec un 16 c'est pour ça que je demandais. au cas où ça aurait pu intérésser.pour faire le swap KR dmande a sylvain,il aime bien ca d ailleurs la il est en train de préparer la one de phil356 ca sera un KR alimenté par des ...................... oui moi j'aime le faire seulement quand sais les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 2 août 2009 jo n do a écrit:je suis correct vous tracasser pas mais bon je fait pas pour rien non plus hein tu as un forfait déplacement longue distance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 jo n do a écrit:merci bonjour comment fair pour se renconter pour des traveaux sur mas golf caroserie je peux laiser mon gsm sur le méssage ??????????????????????? je suis nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pas de gsm sur le forum et un effort d'orthographe serait aussi apprecié !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Toujours d'actualité la proposition de carrosserie, jo n do???Je cherche quelqu'un pour réparer mes montants de cabine de caddy...La maladie des caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibio 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Toujours d'actualité tes services car j'aurai une peinture complète à faire sur ma golf, merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites