Invité Posté(e) le 12 juin 2008 pourrai tu me fire quelque chose de bien comme signature avec ma tite gti ca sera sympa foto dans ma presentation ( car ici je serai pas envoyer car pc planter et dois tout reinstalez donc plise ) merci a toi grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 il y a un post pour les demandes de signature /ph-tochop-f13/signature-forum-demande-creation-test-t2576.htm?highlight=signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Zébus a écrit:il y a un post pour les demandes de signature /ph-tochop-f13/signature-forum-demande-creation-test-t2576.htm?highlight=signaturemerci Zebus le modo interim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 lol bein ouais obligé de vous remplacer de temps en temps, vous branlez rien de vos journées et si tu continues, je te bannie 2 jours aspi Note pour plus tard: penser à ne jamais avoir de pouvoir sur un forum sinon on va me haïr , oh oui frappez moi je suis vilaine et en plus je suce des boucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 t'es completement dedant zebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 poulou a écrit:t'es completement dedant zebus completement dans le bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Zébus a écrit:lol bein ouais obligé de vous remplacer de temps en temps, vous branlez rien de vos journées et si tu continues, je te bannie 2 jours aspi Note pour plus tard: penser à ne jamais avoir de pouvoir sur un forum sinon on va me haïr , oh oui frappez moi je suis vilaine et en plus je suce des boucs !!! put1 , j'ai bien fait de me raser ce matin moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Zébus a écrit:lol bein ouais obligé de vous remplacer de temps en temps, vous branlez rien de vos journées et si tu continues, je te bannie 2 jours aspi Note pour plus tard: penser à ne jamais avoir de pouvoir sur un forum sinon on va me haïr , oh oui frappez moi je suis vilaine et en plus je suce des boucs !!! oh oui vilain petit garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites