kèkè05 0 Posté(e) le 13 février 2009 foudvwmk1 a écrit:Maverick a écrit:salut les fous , dites , un gars m'a dit que si j'enlevais le petit ressort de la filletée j'aurais plus de confort. c'est vrai? et grace à ca ca descend pas plus bas? ehhhh fada t as qu a essayer puis tu nous donne tes impressions je crois qu'on n'auras ces impressions juste a la sortie de l'hôpital dans un mois ou deux suite a sa triple commotion cérébral du au choque de sa tête dans le toit de la voiture parce que sans le petit ressort j'te raconte pas comment il va sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 13 février 2009 ah ok ca me semble plus logique comme ca ok les mecs merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mr Box a écrit:si pas y en a bien un de nous qui va t'envoyer une copie c'est quand même que des photocopies.est ce que quelqu'un pourrait me scanner et m'envoyer un formulaire goca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 kèkè a écrit:Mr Box a écrit:si pas y en a bien un de nous qui va t'envoyer une copie c'est quand même que des photocopies.est ce que quelqu'un pourrait me scanner et m'envoyer un formulaire goca c'est le papier rouge (enfin, moi il est rouge lol) ca ?? machin tuv je sais pas koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est le papier que tu reçoit quand tu achète les filters . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'aurais besoin de celui pour les amortos et ressort courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mr Box a écrit:Moi j'aurais besoin de celui pour les amortos et ressort courts...si tu as envois moi une copie de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 filté je doit avoir mais pas amortos si tu trouves partage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 kèkè a écrit:c'est le papier que tu reçoit quand tu achète les filters .j'ai ca , MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 gogolf est ce que tu saurais me l'envoyer aussi , si cela ne te derange pas ?Normalement pas besoin en france mais on ne sait jamais a l'avenir ...Puis hottuning ne m'en a pas fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut a tous, je sais ce sujet revient toujours, chez tous les membres mais je viens en fin de m'acheter des rm( hahaha:twisted: ) la il me faut des filetées j'ai des supersport mais sont plus tres neuf et comme la je fait tout dans le normes(vous montrerais le projet fini j'adore les secrets d'ailleurs cherche un intérieur beige ou en sky si possible sans apuie tête). Donc que me conseillez vous dans le pas trop cher et bien! kw j'ai pas trop les moyen actuelement. qqn a déja eu les filetées JOM? les fileté a 200€ ca tient? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 moi j'suis super content de mes raceland a 159 en tout cas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je suis aussi super content de mes Raceland sur mon autre voiture, ça fait 5 mois que je les ai et aucun souci. Sinon pour la One j'ai des Technix mais ils ne sont pas encore installés. Va sur Ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je propose mon aide pr le montage des filtés. à la masse et chalumeau rien de me résiste, suis devenu le roi . Moi aussi Techmachinchose depuis peux et oui ca va.... peut etre un peux mou, ca touche mes 8/13 quand l'aile est à ras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai un peu maté sur ebay.de il ya seux de jom qui m'intéréssent mais c vraiment de l'inox ou je vois tres mal? sinon les raceland, qqn ici en a déja depuis plus de un an sans avoir eu des problèmes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 p-rania a écrit:j'ai un peu maté sur ebay.de il ya seux de jom qui m'intéréssent mais c vraiment de l'inox ou je vois tres mal? sinon les raceland, qqn ici en a déja depuis plus de un an sans avoir eu des problèmes?merci moi ya pas un an mais ils ont resister a la ballade du BGO donc c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan95 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 christian a écrit: 215 frais de port compris je lui envoye un message dimanche soir il me repond de suite lundi je lui paye & il sont deja chez moi SUPER RAPIDE comme mec ca devient rare reste plus qu a trouver quelqu un pour les monter salut christian, petit hors sujet enfin presque puisque ça concerne tes amortisseurs, t'es pas obligé de répondre mais je voulais juste savoir, toi, tu as mis quoi sur ta one et sinon t'es rabaissé à combien? excuses-moi de te poser la question comme ça mais je trouve la hauteur de ta caisse pas mal du tout et ça m'aurai intéressé de le savoir et malheureusement étant un petit nouveau içi je peux pas encore envoyer de MP!sinon désolé messiers pour l'aparté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pfiou quelle affaire! J'ai parcouru tout le post + les autres, à la recherche de filetés.Ben on trouve pas tout, ni tout le temps apparemment.Pour l'instant je trouve que des TA technics chez hottuning (je viens de leur sonné pour connaître la marque) http://www.hottuning.eu/?nav=products&subnav=view&product_id=25http://cgi.befr.ebay.be/COIL-OVER-COILOVER-VW-GOLF-MK1-ADJUSTABLE-SUSPENSION_W0QQitemZ170458086564QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item27b017fca4des raceland sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/GEWINDEFAHRWERK-VW-GOLF-SCIROCCO-1-2-NEU-von-RACELAND_W0QQitemZ380205581635QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item588604c543Mais pour la marque V maxx je ne trouve que ça: http://cgi.befr.ebay.be/COMBINE-FILETE-V-MAXX-VW-GOLF-1-Jetta-Scirocco-NOUVEAU-/160380951976 c'est au dessus de mon budget ceux-là.Vu qu'il en y a beaucoup d'entre vous qui ont les raceland je pense que je vais prendre ceux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 T&A technics sont pas mal aussi , meme mieux que les raceland d'apres certains ...enfin je pense qu'il se valent tous les "Bagues Bleus" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 mars 2010 magik17 a écrit:Rokkor Racing propose:Sets combinés filetés/ amortisseurs réglables pour plusieurs marques de voitures:BMW, Opel, Vw, …Les sets combinés filetés de Rokkor Racing contribuent a une tenue de route sportive et fiable. Ils sont réglables entre 20 et 120 mm.Le set comprend 4 amortisseurs, 2 clés de serrage , facture et sont 3 ans garantie.Pour € 164 (TVA et frais d’expédition inclus) il ya déjà un set livré à domicile.( € 6 extra pour livraison en rembours seulement en Belgique)!Pas d’enlèvements possible, les sets ne sont disponible que par livraison a domicile !Vraiment tu lis bien € 164 toutes inclus Ils ont toutes une atteste de goca – tüv.5 arguments pour acheter chez nous :1) Service parfait2) Grand stock = livraison rapide3) Rapport qualité/prix incomparable4)24/24 , 7/7 ouvert5) 3 ans de garantiePour de plus amples renseignements, vous pouvez toujours envoyer un e mail a :Sales_eur@rokkorracing.comPour passer commande, veuillez donner les infos suivantes :*Nom*Adres*Nr de téléphone ou Gsm*Marque, type et date de construction du voitureLes sets combinés filetés sont disponible pour les marques et types suivantes :Audi-A3BMW -e36-e46-e39Opel-Astra G-Zafira-Astra H-Corsa CSeat-Altea*-Cordoba-Ibiza-Inca-Leon-ToledoSkoda-OctaviaVW-New Beetle-Bora-Corrado-Eos*-Golf Jetta I-Golf Jetta II-Golf III-Golf IV-Golf V-Jetta V-Passat 3B/BG-Polo 6N 1-VentoLes types et marques avec une * sont disponibles bientot.Dans un future proche la gamme va être étendue avec d’autres marques et différents types.Aussi disponible sets de ressorts courts pour Ford, Mazda, VW.Rokkor est aussi présent aux salons et événements.Suivants salons ou Rokkor va être présent :Heaven on Wheels 2- anderlechtEursounday 23 maiClastresDub maniaEdition 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ah oui j'avais vu ça, je vais un peu envoyer un mail tiens. Bon je suppose que personne n'a encore testé. Mais il en faut bien un qui se dévoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voilà, réponse reçue. Rien que je ne savais déjà lol:Bonjour Benoit,Les kits golfI/JettaI viens avec 3 ans de garantie,TUV et GOCA. Tu peux commander par ici ou par ebay.fr.En Belgique on fait de rembours (payement quand UPS livre),autrement c est par paypal, carte bancaire ou virement.En espérant vous avoir répondu à satisfaction et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Bien à vous,KristofRokkorMais bon voilà: http://cgi.ebay.fr/Kit-Suspension-Combines-Filetes-VW-GOLF-I_W0QQitemZ160416532176QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item25599206d0Ils descendent jusque -70, Raceland c'est jusque -100. Mais 3 ans de garantie au lieu de 2 chez raceland, et attestation GOCA aussi.Bref... sais toujours pas quoi choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 cool, j'avais envie de tester le monrage de ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Normalement ça je dois pouvoir faire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voilà j'ai commandé les filetés de chez Rokkor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai trouvé sur ebay des rokkor a 148€ fdp inclus http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160417680982&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 c'est déjà posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pas grave 2 jours après la commande je les reçevais à la maison Et en fait ce sont des racelands d'une autre couleur mais garantis un an de plus (va savoir pourquoi). Enfin soit, rien à dire sur eux en tout cas. Livraison rapide, bonne communication, tout complet, aucun prob pour les monter, pas de mauvaise surprise quoi, et pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 t'as deja roulé bcp avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Beaucoup non, on va dire 500 bornes à tout casser en 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 sur ta photo ils sont installés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui, j'ai laissé 6 cm de filets vers le bas devant et 3.5 cm à l'arrière. Plus bas c'était roulable mais trop risqué à mon goût, pas envie de me retrouver avec le moteur qui descend de 10 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai repéré l'annonçe depuis 2 jours et je suis à 2 doigts de craquer!quoi qu'il en soit je le feraisen tous cas sympa ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci la tienne aussi, manque plus que les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 je l'imagine déjà schotché au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elbenobi a écrit:oui, j'ai laissé 6 cm de filets vers le bas devant et 3.5 cm à l'arrière. Plus bas c'était roulable mais trop risqué à mon goût, pas envie de me retrouver avec le moteur qui descend de 10 cm...pour moi c est la config idéale pour tous les jours,ni trops haut ni trops bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Un moteur sa se change ,je sais ce que je dis. Vu que j'ai eu l'experience avec ma G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bah oui j'ai toujours un moteur de rechange dans ma poche... , on ne sait jamais que ça m'arrive sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 6 août 2010 Simple question , je vais commander les filtés raceland afin de pouvoir passer la golf au contrôle technique normal. Sont-ils livrés avec la clé pour régler l'hauteur ? Merci Ps: j'ai envoyé un email, mais je pense que sa ira plus vite par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 6 août 2010 T'inquiètes t'auras même 3 clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 6 août 2010 elbenobi a écrit:T'inquiètes t'auras même 3 clés Merci merci Bon ben je commande ça lundi première heure, ou dimanche soir, ensuite une petit rendez-vous pour régler, phares, carbu, ..., je monte les filtés et hop contrôle technique normal ensuite on rabaisse le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 6 août 2010 Euhhh t'oublies pas de faire remplir l'attestation goca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 6 août 2010 elbenobi a écrit:T'inquiètes t'auras même 3 clés heu moi j ai preté ou perdu la mienne si t en a une de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 filtés ROKKOR reçu ce matin....COOL 138€ livrésbizarre! il y a marqué RACELAND dessusexiste t'il un post sur le montage de filetés?? j'ai bien envie de les monter moi méme! mon mécano me prend 200€ pour les monter un peu chére quand méme non?je reçois mes ATS CLASSIC la semaine prochaine en 8/13 arr et 7/13 a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 août 2010 200 euros !!! se fait pas ch*er ton mécano !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 c'est clair! et c'est pas tout! avec les coupelles à 65€ l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 août 2010 radiobomb73 a écrit:c'est clair! et c'est pas tout! avec les coupelles à 65€ l'unité sur ebay.de c dans les 30€/2 livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 salut,tu as un lien direct? je prend desuite! il m'a dit aussi 165€ pour un feux arriéreil m'a pris pour un touriste je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 9 août 2010 radiobomb73 a écrit:salut,tu as un lien direct? je prend desuite! il m'a dit aussi 165€ pour un feux arriéreil m'a pris pour un touriste je crois!se sera pas etonnant le prix , mais ca parait beaucoup quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 août 2010 fwred a écrit:200 euros !!! se fait pas ch*er ton mécano !!!! lol je demande 50 € monté graissé et reglé a hauteur voulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites