Invité Posté(e) le 11 juin 2008 http://cgi.befr.ebay.be/COIL-OVER-COILOVER-VW-GOLF-MK1-ADJUSTABLE-SUSPENSION_W0QQitemZ160249429564QQihZ006QQcategoryZ40192QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 http://stores.befr.ebay.be/Hottuning-eu c'est mieux on peut voir tout ce qui vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 12 juin 2008 alleluiaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Poulou va être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 qui c qui a mis ca en post it merci mordicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 et les gars sais pas en euro cet en gbp j'ai eu la blague la semaine passer je sais pas ce que sais comme monnaie mais sais po des euro certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 livres sterling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c sa le mag a oudenaarde ?? ou rien avoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui c'est lui !!!! c'est l'equivalent de 238 euros ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 GBP , oué c'est livre sterling autrement tapel directe ca tombe tu aura un prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 juin 2008 200 ...... sans problème ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 fwred a écrit:200 ...... sans problème ......oué je l'ai ai eu a 200 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 eh bein moi j'es ai eu à 320€ l'année dernière en juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 200 aussi mes un peut grace a mr PIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 215 frais de port compris je lui envoye un message dimanche soir il me repond de suite lundi je lui paye & il sont deja chez moi SUPER RAPIDE comme mec ca devient rare reste plus qu a trouver quelqu un pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 juin 2008 christian a écrit:reste plus qu a trouver quelqu un pour les monter y a pas de prob,contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et pour une geo contact playmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 poulou a écrit:et pour une geo contact playmobile il a un garage ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non il bosse a main levé mais il en a fait une sur la mienne et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour la geo tu a aussi PNEUS 2000 a GERPINNE (bultia) +-30euro meme sans rendez vous il travail bien et ne rechine pas quand c'est des voiture surbaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Ils sont livré avec attestation goca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Nemesis a écrit:Ils sont livré avec attestation goca ? yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Derniere question apres j'arrete..quelqu'un est passé avec ces filetés la (raceland) au ct NORMAL, sans probleme ? parce que certain avis me font douté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nemesis a écrit:Derniere question apres j'arrete.. quelqu'un est passé avec ces filetés la (raceland) au ct NORMAL, sans probleme ? parce que certain avis me font douté ... oui j'suis passé en controle normal avec les attestations et les filtés monté quazi à fond ... attention c'est inroulable remonté à fond pourtant nikkel sur le banc test !!! comme quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ok ok, si tu veux j'ai recu mon colis hier, mais il y avait aucun papier dedans lui ai direct ressoné il doit m'en renvoyé (croisons les doigts), en attendant je sais pas les monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 août 2008 si pas y en a bien un de nous qui va t'envoyer une copie c'est quand même que des photocopies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Petite questions comment on fais pour allé les chercher sur place les fileté ?? Car j'aimerais allé demain en chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tout simple tu sort de chez toi tu deblaie la neige de ton p-brise tu ouvre la porte (si pas geler) tu mes la clee de contact dans sont logement tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et quand tu entend le moteur tourner tu relache le clee heureux de pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci ça m'aide beaucoup Zoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 contact infoHottuning by Siegen Dijkstraat 43/cB9700 OudenaardeEmail VENTE@HOTTUNING.EUtel +32 55 310 600 (14.00 -19.00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ca resemble un peut a une usine de l'exterieur et quand tu rentre a l'interieur il y a de cheminee a feu ouvert et des poele a cassette a l'entrer mes il sont vraiment serviable et parle correctement le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 zoin a écrit:tout simple tu sort de chez toi tu deblaie la neige de ton p-brisetu ouvre la porte (si pas geler)tu mes la clee de contact dans sont logementtu tourne dans le sens des aiguilles d'une montreet quand tu entend le moteur tourner tu relache le cleeheureux de pouvoir t'aider maintenant que tu a l'adresse que boulette a poste tu doit rajouter le GPS sur le p-brise degele a la petite liste que je t'avais postee ou je suis crever moi je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 zoin a écrit:ca resemble un peut a une usine de l'exterieur et quand tu rentre a l'interieur il y a de cheminee a feu ouvert et des poele a cassette a l'entrer mes il sont vraiment serviable et parle correctement le francais ouep et Kim est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci les gars J'ai tel il sont fermé le samedi je suis deg.... donc ca attendra lundi ! Ou mardi ou .... un jour de congé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, Quand j'ai achete ma one j'ai pas eu l'attestation pour mes filetes Raceland, serait-il possible d'avoir une copie de cette attestation goca pour le CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bahhh oui c'est des simple photocopie ... qui sont en couleur maintnant enfin la derniere fois que j'ai été car avant simple photocopie .... et je suis passé au controle avec en ct normal et no soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Salut les ouf,La semaine prochaine je monte à Oudenaarde chercher des filetés pour mon cab, je pensais faire une commande groupée...Ils sont à 189euro si l'un d'entre-vous en veut contactez moi ca vous évitera les frais de port GTIste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 je dois aller en chercher pour mon cab et ma MK2, donc je reflechie à savoir quand j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 1 février 2009 au cas ou il m'en faut aussi pour ma "prune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 sont a 159€ je croit a 10km de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 février 2009 vu le nombre de post sur les filters, je fusionne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 OK chef Pour les filetés moi je connais que ceux d'Oudenaarde comme tout le monde et je crois que c'est la que j'irai les chercher car j'ai entendu que du bien de ses filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 février 2009 GTIste a écrit:OK chef Pour les filetés moi je connais que ceux d'Oudenaarde comme tout le monde et je crois que c'est la que j'irai les chercher car j'ai entendu que du bien de ses filetés c'est les meme à Renaix et 30 euros moins cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ben si quelqu'un a l'adresse je la veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 de toute facon les bagues bleus c'est tous les meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 fwred a écrit:c'est les meme à Renaix et 30 euros moins cher.... pourtant ils sont aussi a 189 roros http://cgi.befr.ebay.be/COMBINES-FILETES-RACELAND-VW-GOLF-1-KIT-COMPLET_W0QQitemZ230322884473QQihZ013QQcategoryZ73779QQcmdZViewItem ou alors sur place c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca change tout le temps .... j'ai encore vu 159 sur le net tout à l'heure ... je sais plus où ..... mais bon en général ils laissent toujours le prix promos aux habitués ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 fwred a écrit:ca change tout le temps .... j'ai encore vu 159 sur le net tout à l'heure ... je sais plus où ..... mais bon en général ils laissent toujours le prix promos aux habitués ...je viens de passer commende des miens a 159 et 11 de port ebay.dele lien est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Je crois que je vais rester sur mon idée et aller à Oudenaarde... là au moins je suis sur de ce que j'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 février 2009 GTIste a écrit:Je crois que je vais rester sur mon idée et aller à Oudenaarde... là au moins je suis sur de ce que j'aurai si t'as envie de payer plus pour la meme chose c'est ton problème ... 30 boules c'est ta géo gratos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites