Invité Posté(e) le 6 juin 2008 En voulant changer mon câble compteur de ma jetta le pignon qui relie le câble a la boite est sorti de son emplacement . Le problème c'est que j'arrive a le toucher avec mon doigt malheureusement impossible de le remonter. Je voudrais savoir comment faire pour le sortir sans trop se faire chier. Je pense que c'est mieux de ne pas de rouler en attendant de le sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 juin 2008 baquette avec un bon chewingum ... pince longue fin bec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 juin 2008 prendre son temps et essayer de le recuperer avec un petit crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai essayé pendant 1 heures avec une pince attrape boulon et un fil de fer j'ai pas reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 fwred a écrit:baquette avec un bon chewingum ... pince longue fin bec .....Mais avec le chewingum je vais test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 aussi non tu peux retourner la voiture et la secouer viguoureusement ok je .ps : peut etre essayer avec le bout du cable d'origine en tournant vers la gauche ou la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 juin 2008 kèkè a écrit:aussi non tu peux retourner la voiture et la secouer viguoureusement ok je . ptain j ai voulu poster la meme connerie ,pris de court ou tu met de la glu et tu met une pointe de tournevis ou autre,t attends que ca prenne bien et tu sauras ptete le sortir comme ca si ca c est bien collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 kèkè a écrit:aussi non tu peux retourner la voiture et la secouer viguoureusement ok je .ps : peut etre essayer avec le bout du cable d'origine en tournant vers la gauche ou la droite lol ouais passe me donner un coup de main a la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 salut, avec un aimant au bout d une tige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le pignon de compteur n est pas en fer ,mais en plastique .,faudrait essayer avec une pince de ce style ou un flexible comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 psycho-burnman a écrit:salut, avec un aimant au bout d une tige?si seulement ca aurait été plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Voila 2 heures a me battre avec se plastique de merde lolj'ai enfin réussi a l'extraire je me suis bien fais chier quand même.J'ai réussi avec l'attrape boulon (flexible) mais pas facile avec l'huile vu que l'on voit rien .il partait souvent dans un coin pas accessible donc fallait rouler un peut avec la voiture pour qu'il revienne en arrière. Ensuite pour qu'il s'accroche bienavec le flexible et réussir à le sortir pas facile non plus.Merci pourvos idées Sinon avecun peut de patte collante et de la colle mais vu comme c bien tous gras ca ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super je ne devrai pas te donner un coup de main pour la retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites