lilo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut les gars je voudrais savoir ou doit aller le câble pour la température d'eau??? sur le bloc G2 tout fonctionne sauf ça! je crois que c un fil bleu et blanc pas moyen de trouve ou il va! je me demande meme ci la sonde est bonne et comment vérifier ci ma sonde est bonne??? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yop! personne a une idée d'où ce fil peut aller ce brancher on ma dit que je pouvait remettre la pipe de la one sur la culasse G2 a votre avis c bon ou pas??? g pas de température d'eau sa me tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Si mes souvenir sont bon, sur les G2 le manocontact se trouve sur la pipe d'eau à l'avant (durite supérieur du radiateur). Maintenant, rien ne t'empèche de remettre comme c'était sur la G1... Fait une photo, juste pour être certain, parceque je ne sais pas de quel moteur tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je tiens a féliciter lilo qui a réussi a mettre en doute la science de papy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci le moteur c un 1600cc TD intercooler de G2 et le type du moteur je crois que c RA ou SB 80cv g 2 sonde sur la meme pipe une au-dessus et une autre sur le coter et les 2 sonde on une broche a 2 fil et moi sur ma ptit one je n'ai q1 fil et si je ne me trompe pas il est bleu et blanc et je trouve pas sa place j'deviens fou tantot je met une tof! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 makour a écrit:je tiens a féliciter lilo qui a réussi a mettre en doute la science de papy.. T'arrète hein maintenant... C'est vrais quoi, si ont fait des mélange je m'y retrouve plus.... Ont pourrais au moins pensé à mon age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 exelent makour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 au plus simple .....tu vire la pipe de la g2 et tu la remplace par c'elle de la one......les sonde de golf 2 ne fonctione pas ...car sur les sonde de golf 2 il y a un fil brun a metre a la masse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 killerwagen a écrit:au plus simple .....tu vire la pipe de la g2 et tu la remplace par c'elle de la one......les sonde de golf 2 ne fonctione pas ...car sur les sonde de golf 2 il y a un fil brun a metre a la masse ....... oui je sait *** on peux metre le fil brun a la masse....*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 juin 2008 killerwagen a écrit:au plus simple .....tu vire la pipe de la g2 et tu la remplace par c'elle de la one......les sonde de golf 2 ne fonctione pas ...car sur les sonde de golf 2 il y a un fil brun a metre a la masse ....... fo laisser le fil brun alors et le brancher au siege du conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok! les fou g compris je vais remettre la pipe de G1 alors! espérons que ça fonctionne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 problème résolu g changer la pipe et yop! et vous savez quoi je remplace tout dans les tambour de frein ar , bande de frein tout les ressorts nvx , les maîtres cylindre tout nvx impec je purge en meme temps je rince les tuyaux de la sale huile de frein noir au moment ou c'était presque fini j'entends ppfffuuiiitttttt la chcarogne une perte d'huile juste au niveaux de la fixation de l'essieu alors demain rendez vous cher devillers héin! et je v remplacer les 2 coter comme ca tranquille merci a vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites