Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

swap

Messages recommandés

Invité

quelqu'un est déja passer au controle encetre avec un swap 16v dans une 1500cc??? car le moulin actuel est a refaire elle roule pas et j'ai pas envie de me cassé la tete juste pour passer une foi au controle Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c bon ca je vais le swap direct alors merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca passe y sen foute pas mal Razz
je l avais dja demandé au controle si ca passerais en 1.8t et ya ma répondu en ancetre NO PROBLEMO Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tand mieux sa vas faciliter le travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
killerwagen a écrit:
oui.... je l'ai passee a haine st pierre ......Wink

il n'on meme pas regarder le moulin LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop! salut

moi la semaine qui arrive je vais passer ma ptit one D avec un turbo intercooler de G2 Twisted Evil

normalement y'a pas de probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention , car depuis peu , il y a de nouvelles regles , ils veulent que la voiture soit comme a l'origine

pour exemple j'ai ete recaler debut juillet avec une de mes cox parce que le kilometrique n'allait pas

donc va te renseigner avant , car ca serai con de le faire et d'etre recaler

voila

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mais sais trop tard Laughing si elle passe pas sais pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
c est quoi ces nouvelles regles,c est ecrit ou scratch


bahhhh tsé bien c'est à la tete pour certain ..... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la JETTA il on meme pas controlee le n°de chassis
il n'on pas ouvert le capot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement , je me suis pri la tete avec lui , car c'est a la fin du controle qu'il me le dit , alors je lui demande ou je peux voir les nouvelles regles , et le con me rep , i n'y a rien au minoteur ni ici au controle

sur ce , je lui retorque , ca c'est facile alors , vous att que la voiture est passe pour le dire , juste pour pouvoir de nouveau payer encore un controle et perdredeux heures car ca traine

c'est quand meme fou que l'on ne sait meme pas voir ni savoir ce qu'il ya de nouveau


mais bon come a cahque fois on a tort donc ca sert a rien de discuter avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blake a écrit:
justement , je me suis pri la tete avec lui , car c'est a la fin du controle qu'il me le dit , alors je lui demande ou je peux voir les nouvelles regles , et le con me rep , i n'y a rien au minoteur ni ici au controle

sur ce , je lui retorque , ca c'est facile alors , vous att que la voiture est passe pour le dire , juste pour pouvoir de nouveau payer encore un controle et perdredeux heures car ca traine

c'est quand meme fou que l'on ne sait meme pas voir ni savoir ce qu'il ya de nouveau


mais bon come a cahque fois on a tort donc ca sert a rien de discuter avec eux


N'importe quoi !!!!!! ils ont le regelement complet ecrit et meme sur leurs sites tout y est !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans un cas pareil, tu met ta voiture de travers et tu attends le chef de station pour voir ce "pseudo new reglement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc bon pour moi rien de neuf si je swap simone pour le controle ancêtre j'irais là où ça devrait passer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benh ecoute mister fwred , si tu crois tout savoir , tu prends ta one , tu avs a haine st pierre , si tu veux je t'y accompane et je te paie le ct si tu veux

et tu verras bien ce que je te dit , sans ca pq est ce que j'avancerai cela , il n'ont meme rien apr ecrit eux meme , crois moi me suis assez excite pour ca

voila , et ps , arrete de tjs me contredire , sais aps ce que je t'ai fait , mais il y a un moment cc'est lourd , merci ,
ceci dit , on m'a deja parle en bien de toi , alros perso je n'ai rien contre toi


donc voila , je dis juste attention , car de nouvelles regles , surtout le rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blake a écrit:
benh ecoute mister fwred , si tu crois tout savoir , tu prends ta one , tu avs a haine st pierre , si tu veux je t'y accompane et je te paie le ct si tu veux

et tu verras bien ce que je te dit , sans ca pq est ce que j'avancerai cela , il n'ont meme rien apr ecrit eux meme , crois moi me suis assez excite pour ca

voila , et ps , arrete de tjs me contredire , sais aps ce que je t'ai fait , mais il y a un moment cc'est lourd , merci ,
ceci dit , on m'a deja parle en bien de toi , alros perso je n'ai rien contre toi


donc voila , je dis juste attention , car de nouvelles regles , surtout le rabaissement


Zen les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blake a écrit:
benh ecoute mister fwred , si tu crois tout savoir , tu prends ta one , tu avs a haine st pierre , si tu veux je t'y accompane et je te paie le ct si tu veux

et tu verras bien ce que je te dit , sans ca pq est ce que j'avancerai cela , il n'ont meme rien apr ecrit eux meme , crois moi me suis assez excite pour ca

voila , et ps , arrete de tjs me contredire , sais aps ce que je t'ai fait , mais il y a un moment cc'est lourd , merci ,
ceci dit , on m'a deja parle en bien de toi , alros perso je n'ai rien contre toi


donc voila , je dis juste attention , car de nouvelles regles , surtout le rabaissement


ouais mais toi aussi tu la bien choissis ta station!

je sais bien qu elle est a quelques rues derriere chez toi, mais ils sont assez chiant et zero tolerance la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il c'est clair , a la louviere il sont chiant mnt , moins chiant d cote de charleroi , le suis deja passe avec une vw ovale avec juste un feux arriere et un longeron completement mort , on vayait le chemin , et rien dit , meme pas de remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la louviere en passant ma premiere golf pour la vente,j avais ete refuser (carte rouge) pour les vitre arriere teinté et pourtant c etait autoriser a ce moment la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah voila , quelqu'un qui confirme mes dires , merci mec


comme quoi avant de critiquer faut etre sre de sois , mais bon , on peut pas en vouloir


peace les mecs faites l'amour pas la guerre

blake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme avec la police si vous connaisez les régles, la loi, pas de problème, moi quand ils me sortent une connerie, je leur met l'article du moniteur dans la gueule et merci la carte verte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blake a écrit:
benh ecoute mister fwred , si tu crois tout savoir , tu prends ta one , tu avs a haine st pierre , si tu veux je t'y accompane et je te paie le ct si tu veux

et tu verras bien ce que je te dit , sans ca pq est ce que j'avancerai cela , il n'ont meme rien apr ecrit eux meme , crois moi me suis assez excite pour ca

voila , et ps , arrete de tjs me contredire , sais aps ce que je t'ai fait , mais il y a un moment cc'est lourd , merci ,
ceci dit , on m'a deja parle en bien de toi , alros perso je n'ai rien contre toi


donc voila , je dis juste attention , car de nouvelles regles , surtout le rabaissement



Ecoute gamin je passait des voitures au ct quand tu sucais encore ton pouce Laughing et une de mes 1100 cc avec un gtd dedans est justement passée là bas et en demande d'immatriculation normale ... je suis egalement passé avec mes filtés en controle normal et pas de soucis meme pas un controle géo (mais à Anderlecht) je passait en moyenne 4/5 voitures minimum au controle et ce pendant des années .... et la prochaine fois que je passe un ancetre je t'appel et ont vas à Haine ou où tu veux !!! tu verras que MOI on me chie pas dans les bottes et qu'ils ne regarderont que ce qu'ils ont à regarder pour un ct ancetre !!!!! Et quand je dis quelque chose MOI la plupart du temps j'en suis sure !!!! c'est pas comme certains qui se ramasse le meme pont d' autoroute à differentes dates Laughing


Au fait c'est quand tu veux !!!! j'attends toujours ton coup de fil pour passer chez mon pote Germania préprateur Porsche !!!!!! Rolling Eyes

A part ca pour le controle y'a des ecrits et ils ne font pas ce qu'ils veulent suffit de se renseigner un peu sur le net ou de prendre une copie avec soi en cas de doute !!!!


Les ancêtres sont soumis à un contrôle partiel. Sont vérifiés quelques éléments d’importance capitale pour la sécurité:

le contrôle des freins

la vérification du numéro de châssis et des documents

la vérification de la présence du triangle de danger

le contrôle de l'état de la direction

le contrôle de l'accouplement

À la suite de ce contrôle, un certificat est délivré. Ce dernier portera la mention "Ceci ne constitue pas un contrôle technique car l’état du véhicule n’a pas été vérifié."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ct c'est comme partout, suffit de ne pas faire le malin et d'être sympa avec le gars et sa passe tout seul. J'ai bien passé ma G4 tuning sans soucis. maintenant c clair qu'à Haine St Pierre, ils ont plutôt mauvaise réputation surtout niveau tuning. Mais bon si tu connais les lois avant d'y aller, il suffit de discuter calmement et no problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a passé plusieurs ancetres a hainne st pierre et aucun problemes

meme dernierement une one 1500cc avec un 180016v

le reglement est le reglement et c est vrai qu a haine st pierre y aime l exes de zele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
on a passé plusieurs ancetres a hainne st pierre et aucun problemes

meme dernierement une one 1500cc avec un 180016v

le reglement est le reglement et c est vrai qu a haine st pierre y aime l exes de zele
+1000 sais vrais qu'il casse qu'il exagere a hainne st pierre,surtous pour un passage normal Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOSSELLIES pour les gars du coin
le chef de station a une canne blanche Very Happy
par contre pour les filetés il ma expliqué geo demande d homologation ect... (pour le ct normal bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis tout a fait d'accord pour les regles , c'est ce que j'ai dit , mais ils m'ont dis ce sont les nouvelles regles , maintenant c'est sure que j'a aps gueuler non plus , car passe trop souvent des voitures pour qu'ils me cassent encore plus les bonbons la prochaine fois


mais bon , voila je pense aussi que c'est celon leur humeur

soit on verra bien au prochain passage


peace les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va en france on a pas c ets probleme la Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...