lilo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut les gars! voila ce qu'on ma apporter hier et g regarder aujourd'hui!! et quesque je voit un truc que g jamais vu sur une one je savais meme pas que ça existais une lampe supplémentaire certainement pour éclairer le coffre et apparemment ça serait d'origine bon une tof! et ci vous savez me dire ci je me trompe ou pas mais a mon avis ça doit être sûrement une option d'époque ou un truc dans le genre enfin j'sais pas dite moi quesque vous en penser merci et yop! déjà monter et ça éclaire qmm bien le coffre héin! ... non! sans dec c bien fait qmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jamais vu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 beuuu moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 hé les gars serieux vous aver jamais vu ca enfin! moi non plus! j'avais jamais vu ca je trouve que c bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jamais vu et ça marche de quel façon ?avec les veilleuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 c'est peut etre monté sur les commerciales, car j'ai le meme sur la mienne j'ai aussi des petites protections chrome sur l'entrée du coffre j'en avait jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 com je t'ai dit tout a lheurre je n'avais j'amais vue .... mais ses une piece d'origine , j'en suis sur .... ses trop bien fait pour un bricolage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mecamann a écrit:jamais vu et ça marche de quel façon ?avec les veilleuses ? bé! des que j'allume les phare ou les ptit feu et yop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 killerwagen a écrit:com je t'ai dit tout a lheurre je n'avais j'amais vue .... mais ses une piece d'origine , j'en suis sur .... ses trop bien fait pour un bricolage .. oui c d'origine g regarder et c de la marque " hella " je crois maintenant que c une pièce rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j ai verifié sur des platines que j ai en stock ,et je n ai qu'un seul plot au niveau de l'ampoule ,ça doit pas etre frequent quand meme d avoir ça ,bien vu en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites