Invité Posté(e) le 21 mai 2008 voila mon ptit soucis j ai sans arret mes ecrous de fusée arriere qui se dessert c est pas un danger vu que la goupille empeche l ecrous de se retiré completement mais dans l habitacle on entend les roulement vu qui son desseré j ai beau resseré mais chaque fois ca le refait avez vous deja eu le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 mai 2008 beuhhh,moi si j avais ce probleme,je tappe un point de soudure,mais bon suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oui tes pour changer les bande de frein arriere apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jai dejat eu ce studd sur ma g3 ... ca ma bien prix la tete j'usquau jour ou le cul a eseyer de me doubler sur l'autoroute .. je te raconte pas la panique a bor resultat--- fuse hs.. disque hs .. roulement hs .. voila ce que jai fait ... jai tous remonter com a l'origine ..et avant de metre l'ecrou , jai esyuer le filer avec une loque ..puis jai mis une goute de loctite ( frein pour filetage ).. le probleme etait resolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 j avais en tete de remettre une deuxieme rondele jsais pas si ca va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 boost a écrit:j avais en tete de remettre une deuxieme rondele jsais pas si ca va fonctionner jai eseyer aussi mais ca n'aler pas mieux .. voir meme pire quant tu roule a 130 et que la roue ar blok net ,, ce n'est vraiment pas bon je devais le reserait tout les jour puis jai mis le loctite ..et la plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 mai 2008 change tes fusées et met des roulements neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 les roulement son recent je vais essayer a loctite tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mes roulements sont reglées et ils ne prennent pas de jeu ,pas besoin de loctite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu133 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sur ma g 3 j'ai le même soucis alors que les roulements sont neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 mai 2008 les roulements peuvent etre neuf ... mais si les fusées sont usées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 fwred a écrit:les roulements peuvent etre neuf ... mais si les fusées sont usées !!!ouai c klr deja eu le meme stress vec ma g3 , j avais mis un new roulement paske l ancien fsais du bruit et 2 mois apres ben il a pris du jeu et ma roue s est mise de travers et a bloqué ...... la cage avait eclaté et bouffé la moitié de ma fusée conclusion : voiture bloquée au milieu de la route et obligé de changer le roulement sur place j'veu po te faire peur mais si ya du jeu entre la cage et la fusée ...... fo pas hesité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 fwred a écrit:les roulements peuvent être neuf ... mais si les fusées sont usées !!! yes! voila la solution moi aussi sur ma G3 gti faut changer les axe de fusées mettre des roulement SKF et c bon elle avais +- 300.000KM et je changeais mais roulement tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je fait une petite presision.. je sait que je suis mais pas completement .. ............. jai mis le loctite ** apret avoir changer mes fuzee complettement .. quant ma roue a bloquer jai reussi a controler me suis ranger sur une aire d'autoroute qui ce trouver a 100m et jai tout enlever a la masse donc je n'avais pas le choie de tout changer .. et com j'avais tout de stok , nais mis que les roulement neuf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 mai 2008 fusée de roue ar golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Franchement j'arrive pas à comprendre comment ton écrou peut se desserrer alors qu'il est boqué par une goupille! tu le serres comme tu veux, tu mets ton écrou à crans et tagoupille vient bloquer les crans de l'écrou en traversant l'axe de la fusée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 GTFR1 a écrit:Franchement j'arrive pas à comprendre comment ton écrou peut se desserrer alors qu'il est boqué par une goupille! tu le serres comme tu veux, tu mets ton écrou à crans et tagoupille vient bloquer les crans de l'écrou en traversant l'axe de la fusée! ben moi non plus je nai jammais comprit .. et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYWESTY1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai eu le bleme rondelle + ecrou pour avoir le bon serrage et la goupille qui rente bien dans les crants au ras du fond des crants . comme ça pas de jeu possible, et la goupille qui n'efleur plus le bort du boulon . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites