Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Voila j'ai mis sur ma one 1100cm3 des étrier avan de golf1 gti , des étrier arriere de golf 2 gti ( diametre 36 ) . j'ai mis un maitre cylindre de gti neuf et un compensateur ( au niveau du train arriere ) de gti neuf . J'ai fais une purge complete du systeme en partant de la roue la plu éloignée du maitre cylindre, pui j'ai fait les 3 autres étrier ( la purge a été faite avec un apareil qui mais le liquide sous pression ) . Mais voila quand j' appuie sur ma pédale moteur éteint elle est un peu dur (mis-course) et quand je mais le moteur un route elle descend au plancher et la voiture frein a peine ( il faut appuier fort sur la pédale pour que sa freine un peu ) !!!! j'ai essayé avec le mastervack de gti et celui d'origine sur la 1100cm3 mais c'est toujour pareil !!! Quelqun pourrait m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 CHRIS07 a écrit: " étrier arriere de golf 2 gti ( diametre 36 ) " Tu dois tirer / relacher plusieures fois le frein à main pour que les pistons sortent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ce n'est pas un probleme de frein a main. C'est au nivo de ma pédale que sa ne va pas. Il faut appuier fort pour que sa freine ( la pédale touche presque le plancher). La purge a été bien faite et tou le systeme de frein et neuf ( maitre cylindre, compensateur et disque et plaquette avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 As-tu au moins essayé ce que je te propose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Non ! faut que je fasse sa en roulant? je vais essayer demain . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, Pour le réglage, soit tu enlève le cable de frein à main de la came (genre de petit levier) sur l'étrier arrière et tu actionne la came plusieures fois. Ensuite remonter le cable de frein à main. Cela va permettre au piston de sortir et de prendre sa place finale. Tu fais ca de chaque coté. Pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rien de mieux que de purger le c ircuit a l'enciene ... esey de repurger a l'enciene ,pour voir si ca va pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 C'est le coup classique quand tu met des freins à disque à l'arrière de Golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Szandor a écrit:C'est le coup classique quand tu met des freins à disque à l'arrière de Golf II Je confirme, tout à fait exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Justement au début je purger a la main ... un qui pompe et l'autre qui ouvre la visse de purge ! mais c'était pareil . apré j'ai déja régler les pistons des etrier arriere ils sont comme il faut (j'ai vu commen fallait faire dans le revu technique de golf 2) . La pédale s'enfonce trop et elle et mole . cela pourrait il venir du mastervack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 je vais quand meme vérifier mes étriers arriere pour voir si ils sont bien reglés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites