dim34-43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon je présente ma titine, Rien d'extraordinaire elle toute d'origine. Je commence à avoir mes idées pour des petites modifs (jantes kit carro, rabaissement, vitres...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je pense que tu n'as plus la même plaque d'immat mais penses a la cacher dans le futur Très belle Celica (même si je suis plus fan des très très old school (en celica)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jolie voiture ya de quoi faire elle a du potentiel cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Si si j'ai toujours les memes plaques (encore gagé la belle, plus qu'u,ne dizaine de jours à attendre), sinon j'y penserai à l'avenir. Et c'est clair qu'elle a du potentiel cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c vrement trez beaux comme caisse enplus la t23 doit marché vrement bien !! belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi j aime bien le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ca y est ma titine n'est plus gagé!!!!!!! J'ai eu mes nouvelles plaques ce matin ( apres 4h d'attente à la pref de bordeaux, 174 personnes devant moi à mon arrivé!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Eh ouais, faut jamais aller à Bordeaux pour la préfecture! Arcachon c'est le top pour ça, en même pas 30mn c'est fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 6 août 2009 Rigole pas le matin je me suis dit va à langon y a personne. Et j'y suis allé et apres 45min de queue. La madame à l'accueil me dit : désolé msieur vous faite pas partie du meme "district" veuillez allez à Bx. Arrrggghhhh, je lui ai laché un "vous etes con comme un balai en plus épais et peut etre moin poilue..." 2min apres j'ai eu des remords, mais quand à bx ils m'ont dit qu'on pouvai faire ses plaques n'importe ou en gironde, plus de remords du tout............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Rho la grosse vache! Tout ça pour rien branler... Jvous jure, putain de fonctionnaires de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Achille a écrit: Arrrggghhhh, je lui ai laché un "vous etes con comme un balai en plus épais et peut etre moin poilue..." Toi je t aime !!!! :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah, ça me va droit au coeur, mais je couche pas le 1er soir (la veille).lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites