poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je viens d'avoir une idée,encore vu le nombre de membre en meeting qui son assis en bande avec leur madame autour d'une biere etc... je me demandais si ca serais pas bien de faire faire une tonnelle du forum vw golf one et belgian golf one??? seulement j'aimerais bien savoir le prix d'une tonnelle personnaliser a mon avis deja la tonnelle de base ca doit pas etres donné,si ca dois deja etres une de bonne calitée... ca serais plus presentable pour les meeting,ca nous ferais de la pub et puis on aura de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 autrement tu fait une banniere ! moi j'en est fait faire une 4X1M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bein j'y ai pense,mais j'aimerais bien savoir le prix des tonnelles avant... si jamais c beaucoup trop chere bein j'achetrais une tonnelle et je ferais faire une banniere pour pendre dessu... sinon c combien une banniere +ou- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tonnelle de jardin 3 x 3 m - barnum de réception 30 euro[91840355] Pavillon de jardin tubulaire acierPied diam 19mm, toiture diam 19mmConnecteurs plastiqueToile polyethylene blanche sur le toit imperméabilisée 110 gr/m2Dimensions déplié 3 x 3 m au sol / pour la bache , 2,40 x 2,40 mhauteur max.: 2.50mPas de rideaux, les rideaux sont en vente en option sur notre siteRideau de tonnelle 9.50€ 1 Rideau de Tonnelle avec anneaux, vert avec fenetres rayée blanc et vert.Partie basse et haute en toile polyestère vert imperméabilisé 110 gr/m2 partie centrale en plastique transparentPrix à l'unitéc'est juste pour toi avoir une idee de prix & la deco y en a bien un sur le forum pour la faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pret de chez moi y a un brico y a des belles grande tonnelles pas chère. mais bon j'ai peur que coller des autocolants dessu ca tienne pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on peut pas peindre dessus c'est quelle matiere ?? le mieux je crois -1 tonnelle -1 banniere que tu accroche faut voire le prix au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pas si chere au total,hein vs596 la peintute c une idee mais bon avec le temps ca va pas tenir beaucoup non plus,puis a force de la monter,puis la demonte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 poulou a écrit:pas si chere au total,hein vs596 combien ??? poulou a écrit:la peintute c une idee mais bon avec le temps ca va pas tenir beaucoup non plus,puis a force de la monter,puis la demonte.... oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 christian a écrit:on peut pas peindre dessus c'est quelle matiere ?? bah c'est du Plastique souvent ca ... Moi j'avais une blanche comme montré ci dessus ... euh : 1- C'est la merde a monté 2- si y'as un peu de vent ca s'envole . 3- les tubes c'est de la merde . Moi j'ai une qu'on déplie en environ 20 secondes ! Et rien a enboité etc ... par contre point négatif c'est du tissus ...donc s'il pleut c'est pas top ! Autrement oué une tonnelle et Banniere pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vs596 a écrit:Moi j'ai une qu'on déplie en environ 20 secondes ! Et rien a enboité etc ... par contre point négatif c'est du tissus ...donc s'il pleut c'est pas top !Autrement oué une tonnelle et Banniere pourquoi pas ! c'est surement pas le meme prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui comme je l'ai dis dans l'autre post,j'avais une bete tonnelle a monter, temps qu'il y a pas de vent c le top,mais si y a du vent les piquets plie sinon monte demonte en 5 minutes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 christian a écrit:vs596 a écrit:Moi j'ai une qu'on déplie en environ 20 secondes ! Et rien a enboité etc ... par contre point négatif c'est du tissus ...donc s'il pleut c'est pas top !Autrement oué une tonnelle et Banniere pourquoi pas ! c'est surement pas le meme prix ...je prefere acheter une bonne que 2 merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c bien vrai sinon j'achete une tente militaire mais bon,lourd et encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vs596 a écrit:christian a écrit:vs596 a écrit: Moi j'ai une qu'on déplie en environ 20 secondes ! Et rien a enboité etc ... par contre point négatif c'est du tissus ...donc s'il pleut c'est pas top ! Autrement oué une tonnelle et Banniere pourquoi pas ! c'est surement pas le meme prix ... je prefere acheter une bonne que 2 merde ! moi aussi ... c'est pas la le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 poulou a écrit:c bien vrai sinon j'achete une tente militaire mais bon,lourd et encombrant Tonelle Army , avec les Delire de camouflage ! la banniere ! Aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 poulou a écrit:c bien vrai sinon j'achete une tente militaire mais bon,lourd et encombrant ma mere travaille au magasin militaire (marche )tu veus que j lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c pas un probleme je c avoir beaucoup de chose de se coté la mais c lourd et encombrant puis faut etres au moin 4 pour la porter et la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pret de cher moi il y a des tonnele** pliante ** 3m sur 3m a 59 euro livrer avec 2 bache de cotee j'en ait acheter une l'annee passee et franchement ses top de colorie bleu et blanc ou verte et blanc .. livree d'ans un sac avec roulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 y en a une pret de chez moi 4m sur 4m qui ma l'air pas mal, a la limite je l'achete pour moi,et on fais faire une banniere les modos sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 vs596 a écrit:autrement tu fait une banniere ! moi j'en est fait faire une 4X1M.Combien une bannière ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 d'apres vs596 "j'ai payer la mienne 60€ !!! 4x1 metre ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Faudra lui demander l'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sur ebay apparament tres bonne calité etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Ben je vais regarder car souvent c'est entre 90 et 200€ Hors TVA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouai c se qu'il ma dis aussi, lui en a fais faire une sur ebay, niveau calite prix c nikel... faut voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Je vais lui demander car je viens de taper les mots "Bache" "Bannière" avec ou sans le mot "publicitaire" à coté et j'ai rien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je pensais passe par lui, mais si il nous donne le liens et que quelqu'un sans occupe pour moi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Je dois en faire une pour le BGO...mais j'attend d'avoir le nouveau logo, car je mettrais certainement les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vais qu'on est souvent ensemble je pensais faire 1 avec les 2, sinon on peut faire 1 de chaque, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 poulou a écrit:vais qu'on est souvent ensemble je pensais faire 1 avec les 2,sinon on peut faire 1 de chaque, a voir Je voulais dire les deux logos du BGO, l'officiel et le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je parlais des 2 forums c pas ca avec une bonne tonnelle y a moyen de casé les 2 bannieres... enfin j'ai lance l'idees a vous de voir qui ca interesse vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Pour la bannière du club, c'est sur de mon coté pour celle du forum, faut voir aussi avec le fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bein oui mais y a toujours personne qui repond ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 le prix est de 55€ + 8€ de frais de port exactement Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mordicus , tu peux demander a pacific pour la baniere il fais ca a tres bon prix je pense.et si tu veux on ira ensemble je le connais un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment cool poulou l'idée.si je peux vous aider... je pense juste qu'une seul de 4sur4 c'est peut...si on veux tous s'assoir en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mordicus a écrit:Pour la bannière du club, c'est sur de mon coté pour celle du forum, faut voir aussi avec le fou! moi c est l meme j ai d autres chats a fouetter en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Maverick a écrit:mordicus , tu peux demander a pacific pour la baniere il fais ca a tres bon prix je pense.et si tu veux on ira ensemble je le connais un peut...C'est là que je fais mes totocollants....mais si tu sais avoir des prix, on peux y aller ensemble! (mais je ne suis libre qu'en matinée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:Pour la bannière du club, c'est sur de mon coté pour celle du forum, faut voir aussi avec le fou!moi c est l meme j ai d autres chats a fouetter en ce moment C'est pas bien de faire le grognon ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 vs596 a écrit:le prix est de 55€ + 8€ de frais de port exactement Voila. Tu as un lien web?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 foudvwmk1 a écrit: moi c est l meme j ai d autres chats a fouetter en ce moment tracasse je m'occupe de ca au moin je ferais quelque chose d'inteligent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mordicus a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:Pour la bannière du club, c'est sur de mon coté pour celle du forum, faut voir aussi avec le fou! moi c est l meme j ai d autres chats a fouetter en ce moment C'est pas bien de faire le grognon ainsi! mais qué grognon,suis en pleins travaux etc,je sais meme pas aller aux mettings etc et puis le reste ca vous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:Pour la bannière du club, c'est sur de mon coté pour celle du forum, faut voir aussi avec le fou!moi c est l meme j ai d autres chats a fouetter en ce moment C'est pas bien de faire le grognon ainsi!mais qué grognon,suis en pleins travaux etc,je sais meme pas aller aux mettings etc et puis le reste ca vous regarde pas Moi aussi je suis en plein travaux (depuis février et j'en ai encore pour un bout de temps) mais pas les jours de meeting!Pour le reste, c'est vrai que si tu as des problèmes d'inpuissance, cela ne nous regarde pas!Pas taper, pas taper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si y avais que ca,je pense qu'il est incontinant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mordicus a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:Pour la bannière du club, c'est sur de mon coté pour celle du forum, faut voir aussi avec le fou! moi c est l meme j ai d autres chats a fouetter en ce moment C'est pas bien de faire le grognon ainsi! mais qué grognon,suis en pleins travaux etc,je sais meme pas aller aux mettings etc et puis le reste ca vous regarde pas Moi aussi je suis en plein travaux (depuis février et j'en ai encore pour un bout de temps) mais pas les jours de meeting! Pour le reste, c'est vrai que si tu as des problèmes d'inpuissance, cela ne nous regarde pas!Pas taper, pas taper! prob d impuissance j ai fait mes preuves hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mai 2008 poulou a écrit:si y avais que ca,je pense qu'il est incontinant aussi nan ca ca va mais jdois tjs chier ca ouais,c est pourquoi j ai repris un transporteur et jvais lui tapper une chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si ca peux te consolé,je vais souvent a selle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:Pour la bannière du club, c'est sur de mon coté pour celle du forum, faut voir aussi avec le fou!moi c est l meme j ai d autres chats a fouetter en ce moment C'est pas bien de faire le grognon ainsi!mais qué grognon,suis en pleins travaux etc,je sais meme pas aller aux mettings etc et puis le reste ca vous regarde pas Moi aussi je suis en plein travaux (depuis février et j'en ai encore pour un bout de temps) mais pas les jours de meeting!Pour le reste, c'est vrai que si tu as des problèmes d'inpuissance, cela ne nous regarde pas!Pas taper, pas taper!prob d impuissance j ai fait mes preuves hein C'est surtout madame qui à fait ces preuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mordicus a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mordicus a écrit:Pour la bannière du club, c'est sur de mon coté pour celle du forum, faut voir aussi avec le fou! moi c est l meme j ai d autres chats a fouetter en ce moment C'est pas bien de faire le grognon ainsi! mais qué grognon,suis en pleins travaux etc,je sais meme pas aller aux mettings etc et puis le reste ca vous regarde pas Moi aussi je suis en plein travaux (depuis février et j'en ai encore pour un bout de temps) mais pas les jours de meeting! Pour le reste, c'est vrai que si tu as des problèmes d'inpuissance, cela ne nous regarde pas!Pas taper, pas taper! prob d impuissance j ai fait mes preuves hein C'est surtout madame qui à fait ces preuves! ont dit toujour *** MAMAN SUR PAPA PEUX- ETRE ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites