Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prob ventil intérieur fonctionne qu'avec l'essuie glace

Messages recommandés

Invité

salut les gars j'ai un petit prob electrique avec la ventilation sur ma golf 1 gti.
La ventilation ne fonctionne pas mais seulement avec l'essuie glace alors avec l'intermitant des essuies glaces la ventilation se met en marche et se coupe se met en marche...
Bon délire à essayer
Sérieusement en ce moment je l'ai brancher directement sur un positif continue pas trop la classe.
Merci de me repondre si qqn peut m'éclaircir.

Oh punaise space aussi ce problème là...
tout fonctionnait avant ou alors t'as fait un changement de cablage?
C'est peut être un problème de corrosion sur la fiche bleue à la boîte à fusible mais bon Confused

si je me souviens bien il y a un relais pour les essuies glaces intermitant et si le chauffage demarre de la meme façon il doit y avoir unn probleme aux branchement derriere la boite a fusible ou peut etre une masse scratch.

Si j'ai tout bien compris c'est que le + de la ventilation passe par le relai 19...
Bizarre cette affaire...

Mr Box a écrit:
Si j'ai tout bien compris c'est que le + de la ventilation passe par le relai 19...
Bizarre cette affaire...

+1000 , je pense que oui puisqu'il fonctionne avec les intermitants

Bein alors à part un fil mal braché je voit pas trop comment c'est possible avec bcp de merde d'oxydation dans la boite à fusibles... :s

Vincent si t'as ça dispo essaie une autre boite à fusibles.

Invité

Merci de m'avoir repondu.
Quand j'ai reçu ma golf tout fonctionnait correctement. C'est venu du jour au lendemain.Pourtant je n'ai modifier aucun branchement ( pas de sono...).Mais plus tard pour remedier au problème cette hiver je l'ai branché en continue.
J'ai remarqué que le fusible du ventilo n°10 ou 11 je ne suis plus sur, a cramé plusieurs fois.
Donc je vais partir sur vos propositions soit corrosion, relais, boite à fusible.
L'avantage c'est que j'ai toutes ces pièces détachées de côté.
Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai réussi à résoudre cette énigme si j'y parvient un jour!!!!
Ps:on se demande pourquoi la ventilation est jumelé avec les essuis glaces mais bon sur une one c'est pas un défaut!!!!Se qui n'est pas le cas pour tous (peugeot,...)
Mais même avec ces petits défauts ma one I love you reste ma one I love you

• Créer...