Invité Posté(e) le 14 mai 2008 quelqu'un serais me dire ou trouver du simili cuir dans la région de la louviere?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi je sais où y en a sur Tournai si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jo n do a écrit:quelqu'un serais me dire ou trouver du simili cuir dans la région de la louviere?merci a la boule rouge sur houdeng-goegnie ....ca ce trouve pret de la place juste a cotee de dexia ... j'en avais acheter il y a 4 ou 5 ans et il avais plusieur colorie disponible sur place ...mais le prix ...je ne sais plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ok merci j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jo n do a écrit:ok merci j'irais voir de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites