Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

armature cabrioler de 84

Messages recommandés

Invité

slt jai un petit soucis:( voilas jai demonter mon armature de capote aujourd hui et remonter une autre toute complete Arrow ma surprise a etait que quant jai serais mon cable tendeur et tirer sur les deux sangle arriere fixer en bas du carreaux arr par 3 boulons de 6 la capote ce fermer plus Question jai lacher les deus sangle arr en laissent le cable tendeur serrer la capote se fermer Very Happy je me demande si larmature ne proviendras pas dune ones cab plus vielle ou je me trompe Crying or Very sad je pence que le probleme vient des sangle trop courte niveaux carreaux arr aisse possible Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite l armature que jai moter et diferante que celle que javais sur mon cab ( les poing dencrage change niveaus blocage et piston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy si ton armature provient d'un cab plus agé, ta capote en position ouverte descend beaucoup moins que sur les plus récentes:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredca a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy si ton armature provient d'un cab plus agé, ta capote en position ouverte descend beaucoup moins que sur les plus récentes:D


en fait c est surement ca,vu qu il a remonté son ancienne capote et tout se monte nickel Wink

donc si je reprends cette armature pour mon cab gli de 83 vais avoir le meme stuut,le sien étant de 84 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as bien refixé les deux partie du ciel de toit qui vont se fixer au dessus du coffre a l'interieur biensur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kèkè a écrit:
est ce que tu as bien refixé les deux partie du ciel de toit qui vont se fixer au dessus du coffre a l'interieur biensur .
slt oui bien sur Arrow mai ce qui et bizarre cet la parti fixation armature jai du forcer un peut pour la placer coter droit j etait pas dans laxe avec les 3 boulon Shit je vais devoir metre la nouvelle toile tent pis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kéké si t as le temps un dces 4,on pourrais esayer de la monter sur ma 83,vu que mon chassis est pas le meme que celle de playmobil (moi roue normale ds roue de secours,playmobil galette,y a ptete une différance de caisse 83/84 Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
je t' ai envoyé un MP Wink


mp répondu merzzzziiiii cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...