mecamann 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Retrouvé cet apres midi ce feu ar orange ,a quoi pouvait il bien servir ,un feu de recul ? merci d'eclairer ma lanterne (si je puis dire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu ne sais pas du tout d'ou sa vient , parce que un feu orange c'est pas un feu de recul .sa ressemble plus a un feu de bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je me souviens mon grand pere avait fait installer des feux de recul sur sa Peugeot 104 neuve ,et ils etaient orange .je viens de trouver une expliquation : Du fait de la législation, le changement "orange remplacé par blanc" est intervenu le 1er janvier 1973. ceci s'applique à tous les modèles de toutes marques sans distinction. pourtant la 104 etait de 1978. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ça ne serait pas un feu de brouillard:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 mai 2008 non je pense pas ,j'obterais pour un feu de recul de citroen ds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mecamann tu travail dans une bibilihoteque? tu c tous sur tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mecamann a écrit:non je pense pas ,j'obterais pour un feu de recul de citroen ds .oui je pense aussi a ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je cherche une tof pour confirmer mais c'est pas facile de trouver "un cul de ds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai tapé la reference "cibie 12.06A",feu de recul correspondant au coupé/cabriolet Peugeot 304 S et citroen ds .en blanc a 55€.00sur Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'arrete de chercher alors parce que j'ai tapé "cul de ds" sur google et j'arrive plus a decoler les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je sais pas si c'est le soleil ou quoi ,mais ce soir sur le forum c'est du vraiment n'importe quoi ,je suis plié de rire a la lecture de ton commentaire ,si tu as tapé "cul de déesse"forcément tu doit t'attendre a autre chose que des voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites