Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAGonly

Pompe à vide...

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,


Ma pompe à vide m'a laché...Mad Mais je me demande si la pompe à vide d'une Golf2 1600D de 1990,est-elle compatible avec une de Golf1?
On m'a dis que les axes avait pas forcement le même diamètre et la même profondeur?Confused

Merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage de la pompe de mk2 16 d se monte ,tu devras simplement boucher le tuyau qui sort du bloc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,je me sent deja mieux que d'acheter une nouvelle...Razz Par quel précedé puis-je bouger le tuyau?Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je mets un ecrou un peu plus gros que je serre avec une clé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kéké...Cool On pouvait pas mieux faire comme explication pour un novice...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mc Gyver n'a qu'à bien se tenir, nous on a Mc KékéMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébus a écrit:
Mc Gyver n'a qu'à bien se tenir, nous on a Mc KékéMr. Green



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai monté la pompe de Golf2 sans problème....Mais j'ai quand même un souci,après montage de la pompe et bouchage du tuyau(nouveau)....Lors de la mise en route,la voiture siffle et le témoin d'huile ne s'éteint pas sur le tableau de bord...Confused

Où est le problème?Sad Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne sait m'aider?Sad C'est assez urgent,c'est pour le controle technique...

Merci...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est bizarre ton histoire ,regarde ton niveau d 'huile ,verifie si tes sondes de pression sont bien branchées,et le tuyau que tu as bouché c est bien celui qui vient du bloc?
tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'arbre intermédiaire entraine la pompe à vide qui elle entraine la pompe à huile. Si tu n'avais pas de problème de pression avant, c'est que tu a un soucis au niveau de l'entrainement. A vérifier.....

Prend une photo des deux pompes l'une a coté de l'autre et tu envoie. Sans photo c'est impossible de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de souci de pression d'huile,le niveau est bon et c'est bien le tuyau qui sort du bloc que j'ai boucher(avec un nouveau tuyau une vis vissée dedans et un collier de serrage au dessus Rolling Eyes )j'ai remonté l'ancienne pompe et sa refonctionne comme avant(enfin elle fonctionne pas,on se comprends Laughing ).
Pourtant sur les sites de vente par correspondance,ils mettent: Pompe à vide pour assistance de freinage,sur GOLF 1 et 2 D/TD...Confused

Voici des tofs des 2 pompes une à coté de l'autre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas vue fonctionner...Confused Elle vient d'une démolition,stockée dans un hangar...

Elle m'en joue une cette voiture pour finir...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu veux en tester une autre... je dois avoir ça dans mes fouffes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shinra...Mais je cherche d'autres indices pour le non fonctionnement...Je me pose ces questions:
-Du bloc moteur à la pompe,c'est de l'huile qui passe dedans logique...Rolling Eyes
-Mais de la pompe à vide au servo-frein,c'est quoi qui passe dedans?Je me pose cette question parcequ'il a un petit filtre placé près de la pompe.C'est pas lui qui pourrait être bouché?Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin logiquement il n'y a que de l'air qui passe pour les freins , c'est juste une aspiration d'air pour le servos-frein .






ps:je peux peut etre passer pour voir un peu le stut contacte moi par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde....Cool C'etait la première pompe de Golf2 qui allait pas....Confused J'ai testé une deuxième,et CT vert rouler jeunesse....Laughing

Encore merci et heureusement qu'un "fou" a inventé ce forum....cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...