VAGonly 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour ou bonsoir,Ma pompe à vide m'a laché... Mais je me demande si la pompe à vide d'une Golf2 1600D de 1990,est-elle compatible avec une de Golf1?On m'a dis que les axes avait pas forcement le même diamètre et la même profondeur?Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le montage de la pompe de mk2 16 d se monte ,tu devras simplement boucher le tuyau qui sort du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour la réponse,je me sent deja mieux que d'acheter une nouvelle... Par quel précedé puis-je bouger le tuyau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bin moi je mets un ecrou un peu plus gros que je serre avec une clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 un petit exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Kéké... On pouvait pas mieux faire comme explication pour un novice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Mc Gyver n'a qu'à bien se tenir, nous on a Mc Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Zébus a écrit:Mc Gyver n'a qu'à bien se tenir, nous on a Mc Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est futé kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voila j'ai monté la pompe de Golf2 sans problème....Mais j'ai quand même un souci,après montage de la pompe et bouchage du tuyau(nouveau)....Lors de la mise en route,la voiture siffle et le témoin d'huile ne s'éteint pas sur le tableau de bord...Où est le problème? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Plus personne ne sait m'aider? C'est assez urgent,c'est pour le controle technique... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c 'est bizarre ton histoire ,regarde ton niveau d 'huile ,verifie si tes sondes de pression sont bien branchées,et le tuyau que tu as bouché c est bien celui qui vient du bloc? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 L'arbre intermédiaire entraine la pompe à vide qui elle entraine la pompe à huile. Si tu n'avais pas de problème de pression avant, c'est que tu a un soucis au niveau de l'entrainement. A vérifier..... Prend une photo des deux pompes l'une a coté de l'autre et tu envoie. Sans photo c'est impossible de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je n'ai pas de souci de pression d'huile,le niveau est bon et c'est bien le tuyau qui sort du bloc que j'ai boucher(avec un nouveau tuyau une vis vissée dedans et un collier de serrage au dessus )j'ai remonté l'ancienne pompe et sa refonctionne comme avant(enfin elle fonctionne pas,on se comprends ). Pourtant sur les sites de vente par correspondance,ils mettent: Pompe à vide pour assistance de freinage,sur GOLF 1 et 2 D/TD...Voici des tofs des 2 pompes une à coté de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et ta pompe de golf 2 tu la vue fonctionner ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Non je ne l'ai pas vue fonctionner... Elle vient d'une démolition,stockée dans un hangar... Elle m'en joue une cette voiture pour finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 si tu veux en tester une autre... je dois avoir ça dans mes fouffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Shinra...Mais je cherche d'autres indices pour le non fonctionnement...Je me pose ces questions: -Du bloc moteur à la pompe,c'est de l'huile qui passe dedans logique...-Mais de la pompe à vide au servo-frein,c'est quoi qui passe dedans?Je me pose cette question parcequ'il a un petit filtre placé près de la pompe.C'est pas lui qui pourrait être bouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bin logiquement il n'y a que de l'air qui passe pour les freins , c'est juste une aspiration d'air pour le servos-frein .ps:je peux peut etre passer pour voir un peu le stut contacte moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci tout le monde.... C'etait la première pompe de Golf2 qui allait pas.... J'ai testé une deuxième,et CT vert rouler jeunesse....Encore merci et heureusement qu'un "fou" a inventé ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites