Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

(tuto) comment j ai nettoyé mes sieges quazi gratos

Messages recommandés

voila,ce matin,avec le bon soleil qui tappais devant chez moi,j ai décidé de sortir le karcher et de nettoyer des sieges

j ai commencé por un vieil intérieur de cab,puis j ai fini par celui de gti rouge et noir

comment j ai procédé

j ai pris un spay vide (par exemple pour nettoyer les carraux),je l ai rempli a moitié d amoniaque,un peu de produit textile (attention pas trops sinon ca mousse des heures ) et le reste d eau

j ai aspérgé les sieges etc et passé au carcher,mais attention,le jet doit pas etre trops fort car sinon ca peut déteindre le tissus,je m en suis rendu compte avec la banquette arriere gti,le rouge c est un peu barré a un endroit ou j ai trops insisté
Wink

voila en gros,les photos parlent d elles memes

avant



pendant



aprés



avant



aprés








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
combien de temps pour le sechage Question


eh bin c est deja presque sec Mr. Green

avec un bon sunny c est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la mousse en dessous elle doit rester humide non?
sinon terrible le résultat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami avait fais pareil,
il les a laisse 2 semaines dans la chauffrie dans ca cave,apres c'etait bien sec,
mais c vrai qu'avec le soleil qu'on a cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Ouais mais la mousse en dessous elle doit rester humide non?
sinon terrible le résultat thumright


merci ben si c est encore humide j aurais les fesses bien fraiches Laughing

mais avec le sunny meme le mousse seche bien,je les ai deja sorti ce matin et y vont encore prendre le soleil tt la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
juste pour dire que j'ai pratiqué de la même maniére ce lundi , le resultat est impressionnant (surtout la couleur de l'eau un peu trop marron a mon gout!!Embarassed). Pour ma part j'ai utilisé un karcher avec reservoir de produit dans lequel jai diluer de la lessive qui ravive les couleurs:lol: , et aprés avoir copieusement rincer a l'eau pure j'ai passer de la soupline avec le karcher .
Le resultat et impeccable et avec ce temps les siéges sont déjà sec ce mercredi, donc ce matin c'est remontage sur la mk1...

Trés bon plan !!!! merci, simple et rapide:cheers: cheerscheerscheersjoker

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VV a écrit:
Bonjour,
juste pour dire que j'ai pratiqué de la même maniére ce lundi , le resultat est impressionnant (surtout la couleur de l'eau un peu trop marron a mon gout!!Embarassed). Pour ma part j'ai utilisé un karcher avec reservoir de produit dans lequel jai diluer de la lessive qui ravive les couleurs:lol: , et aprés avoir copieusement rincer a l'eau pure j'ai passer de la soupline avec le karcher .
Le resultat et impeccable et avec ce temps les siéges sont déjà sec ce mercredi, donc ce matin c'est remontage sur la mk1...

Trés bon plan !!!! merci, simple et rapide:cheers: cheerscheerscheersjoker

Hervé


content que ca fonctioone Twisted Evil

la prochaine fois ca serais pas du luxe que je champouine avec de la lessive pour raviver l éclat Wink

ps avec 2 jour de soleil c était quazi sec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est plus rapide que de les nettoyer a la brosse en tous cas ,et coté resultats nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux qui n'ont pas de soleil, la solution du déhoussage et machine à laver est encore valable. On gagne en temps de séchage ce qu'on perd en déhoussage rehoussage... mais l'avantage est le programme qui préserve le tissus.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...