foudvw 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila,ce matin,avec le bon soleil qui tappais devant chez moi,j ai décidé de sortir le karcher et de nettoyer des siegesj ai commencé por un vieil intérieur de cab,puis j ai fini par celui de gti rouge et noircomment j ai procédéj ai pris un spay vide (par exemple pour nettoyer les carraux),je l ai rempli a moitié d amoniaque,un peu de produit textile (attention pas trops sinon ca mousse des heures ) et le reste d eauj ai aspérgé les sieges etc et passé au carcher,mais attention,le jet doit pas etre trops fort car sinon ca peut déteindre le tissus,je m en suis rendu compte avec la banquette arriere gti,le rouge c est un peu barré a un endroit ou j ai trops insisté voila en gros,les photos parlent d elles memes avantpendantaprésavantaprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 combien de temps pour le sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 mai 2008 kèkè a écrit:combien de temps pour le sechage eh bin c est deja presque sec avec un bon c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouais mais la mousse en dessous elle doit rester humide non?sinon terrible le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 un ami avait fais pareil, il les a laisse 2 semaines dans la chauffrie dans ca cave,apres c'etait bien sec, mais c vrai qu'avec le soleil qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mr Box a écrit:Ouais mais la mousse en dessous elle doit rester humide non?sinon terrible le résultat merci ben si c est encore humide j aurais les fesses bien fraiches mais avec le meme le mousse seche bien,je les ai deja sorti ce matin et y vont encore prendre le soleil tt la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour,juste pour dire que j'ai pratiqué de la même maniére ce lundi , le resultat est impressionnant (surtout la couleur de l'eau un peu trop marron a mon gout!!). Pour ma part j'ai utilisé un karcher avec reservoir de produit dans lequel jai diluer de la lessive qui ravive les couleurs:lol: , et aprés avoir copieusement rincer a l'eau pure j'ai passer de la soupline avec le karcher .Le resultat et impeccable et avec ce temps les siéges sont déjà sec ce mercredi, donc ce matin c'est remontage sur la mk1...Trés bon plan !!!! merci, simple et rapide:cheers: Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 mai 2008 VV a écrit:Bonjour,juste pour dire que j'ai pratiqué de la même maniére ce lundi , le resultat est impressionnant (surtout la couleur de l'eau un peu trop marron a mon gout!!). Pour ma part j'ai utilisé un karcher avec reservoir de produit dans lequel jai diluer de la lessive qui ravive les couleurs:lol: , et aprés avoir copieusement rincer a l'eau pure j'ai passer de la soupline avec le karcher .Le resultat et impeccable et avec ce temps les siéges sont déjà sec ce mercredi, donc ce matin c'est remontage sur la mk1...Trés bon plan !!!! merci, simple et rapide:cheers: Hervécontent que ca fonctioone la prochaine fois ca serais pas du luxe que je champouine avec de la lessive pour raviver l éclat ps avec 2 jour de soleil c était quazi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c est plus rapide que de les nettoyer a la brosse en tous cas ,et coté resultats nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Pour ceux qui n'ont pas de soleil, la solution du déhoussage et machine à laver est encore valable. On gagne en temps de séchage ce qu'on perd en déhoussage rehoussage... mais l'avantage est le programme qui préserve le tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites