Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche garage ou quelqu'un...

Messages recommandés

Invité

Salut les gas ca va bien?Abscent un moment probleme de pc Mad .Voila je voulais vous demander si quelqu'un connais un garage ou quelqu'un dans la region de charleroi ou les alentours qui saurais me regler mon ralenti Embarassed et regarder les 2 ou 3 bricoles electrique qui ne fonctionne pas Crying or Very sad .
Au cas ou vous ne vous souvenez pas de moi je suis celui qui a acheté la one gti avec le moteur a promoteur Razz
PS: pour les garages fo eviter les concession lol Wink

Invité

J'ai bien reçu ton mail, mais tu va devoir patienter un peu, je ne travaille plus comme avant et je n'ai pas de place pour l'instant. Je te tiens informé dès que possible.

Maintenant, je trouve bizarre que le ralenti ne fonctionne plus correctement, il n'y a jamais eu de problème avant. J'espère que tout n'a pas été "chipoté" par de soit disant mécano.....Rolling Eyes

Invité

Oui comme tu dis, j'espere aussi...parce que meme chaude elle ne tiens pas Sad En tout cas c'est gentil d'avoir répondu.Des que tu as le temps dit moi quoi.
A bientot...

beaucoup trop de boulot aussi pour le moment et beaucoup de retard je suis encore sur la cerise et en plus des petites problemes sur la volvo Rolling Eyes.

je suis desolé mais comme dit promotor il faudra etre patient et j'espere que tu trouvera quelqu'un pour te faire ca au plus vite .

• Créer...