Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, voila problème klaxon. Test effectués: - branchement klaxon direct sur batterie = ok - contrôle fusibles = ok - démontage du volant, contrôle lamelle, nettoyage = ok Vu que je suis une bille en électricité, si il y a qq un qui a la solution je serai super content. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 question con y est bien branché sur ton volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 avril 2008 slt as tu chipoté a ta crémaillere de direction (voir si le fil qui relie ta direction a la caisse est encore la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 c'est une très bonne question, je n ai pas touché à ma direction et je vais regarder à ce fil si tu me dis ou IL EST,?????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 avril 2008 VWone a écrit:c'est une très bonne question, je n ai pas touché à ma direction et je vais regarder à ce fil si tu me dis ou IL EST,?????? merci +- derriere ton selecteur de vitesse,c est un petit cable d a peine 5cm,il est fixé par 2 vis en croix si cassé pas de klaxon (masse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Imagine que tu parle à un enfant de 5 ans, selecteur de vitesse??? lol je connais un peu de mécanique moteur mais pas le détail de toute la voiture. désolé. je dois démonté mon cache colone, le bas du tableau de bord ou c'est visible en me penchant sous le volant???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vérifie deja (si c'est pas fait) si tout tes fils sont bon dans ton volant. Je sais pas quel volant tu as mais moi quand j'ai mit celui de GTI 1ere génération y a vait une fine lamelle de merde qui a péter et j'ai du faire une ptite soudure à l'etain pour fixer le ptit fil qui fait contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 niveau volant tout est bon, je ne vois aucun probleme, je cherche ce ptit fil dont fou m a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cherche le dans le compartiment moteur, sur la direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai le même genre de problèmes mais le mien marche en continue, j'ai du le debrancher! Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 je ne trouve pas cette saloperie de petit fil. Faut il lever la voiture pour regarder la colone de direction du bas. OU EST IL????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le fil se trouve ici (tu diras merci a fou ,a photo est a lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Vous etes super, merci les gars je vais rwaiti à ca dès que je sais . je vous tiens au jus. MERCI encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ca va allez pour sortir ton moteur? ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 poulou a écrit:ca va allez pour sortir ton moteur?ok je Mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 avril 2008 t en rates pas une Poulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 poulou a écrit:ca va allez pour sortir ton moteur?ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 [quote="poulou"]ca va allez pour sortir ton moteur? Lol, j allais faire un nouveau post pour savoir comment faire Mais ca va j ai trouver un autre accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et tu l'as trouvé ton fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Mr Box a écrit:Et tu l'as trouvé ton fil? Je n ai pas su regarder car j ai eu un soucis d'huile de direction assistée. Ce que je vais faire avant de regarder à ce fil, je vais mettre un cable de la masse de la batterie jusqu'au klaxon et vérifier. Si ca gueul c'est que c'est bien la masse qui déconne donc à ce moment je regarderai au fil Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de commencer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouais c'est sur et si c'est ça te fait pas chier remet une autre masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Mr Box a écrit:ouais c'est sur et si c'est ça te fait pas chier remet une autre masse Non si c est ca, je chercherai d'ou vient le soucis car je préfère que les choses soient à leur place. Mais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Problème résolu. Un cable sectionné derrière le tableau de bord. Merci pour vos conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bein oui c souvent une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites