Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour à tous voila ma one montee en 1300 ccm boite 4 fait un peu la gueule en cote, dès que je passe la 4 eme, souvent elle pete et ratatouille, je suis ablige de faire la cote en troisième. Le garagiste avait change la semelle du carbu mais je crois qu'on dirait plus tot un problème d'allumage (un peu comme sur les mobylettes dans le temps) N'y connaissant pas grand chose je m'en remets à vous. Il y a un autre problème, a fond de 4ème je suis à ........120km et je vous raconte pas ma conso moyenne. Je possède une jetta mk2 1300cc boite5, y a til possibilité de monter cette boite dans la golf ou de changer l'ensemble? comme j'ai deja lu, le changemement que de la boite demande des bricolages. N'ayant ni garage et n'étant pas très doué en mécanique, pouvez vous me renseigner quelqu'un. merci ps pour les amateurs, la jetta que je possède peut etre depouillée alors si il y a moyen de s'arranger, je ne demande que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 allumage a vis ou electronique?sur one c'est a vis je penche pour cable bougies a verifier ainsi que bougies mais surement un blem de distributeur vis ou autre,le moteur c'est assez simple a faire mais faut tout prendre bobine ht, transmeteur de hall etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Aie aie aie, moi pas parler meme language que vous, mon bon monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 mp:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 avril 2008 avant de tout changer ,tu as pas fait d erreur de carburant ,ou bien un fond de cuve ? ça m est deja arrivé ,dans la pompe de super,il y avait du gasoil,resultat mauvais demarrage ,ça fumait un peu ,mauvais comportement de l ensemble de la voiture ,reprise aleatoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 en meme temps de verifier l'allumage il faudrait aussi verifier l'arrivée d'essence voir par exemple l'etat de ton filtre si il est bien propre ou plein de crasse diverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouep comme kéké quand ca pete et que ca tire po en general c l'jus qui arrive mal sinon pourqoui pas carrément mettre moteur + boite 5 mk2 ? moi jamais fait mais y parait que ca marche po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 avec sa consomation comme il dit ca m'etonnerai un probleme d'arrivee:lol: par contre le volet d'entrebaillement griper c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 en fait, après l'achat un garagiste m'a change l'arrivee d'essence avec un nouveau filtre. concernant le demarrage, pas de problème et reprise non plus, juste la 4 éme. et j'ai regarder sur le tuyau pas de fuite, ni rien dans mon garage et paurtant 220 km avec un plein pour rouler à fond à 120km heure, je trouve cela legèrement beaucoup. enfin on va y regarder. enfin, surtout quelqu'un va y regarder et moi je vais le regarder regarder, zzavez suivi et question mettre la boite 5 j'y pense de plus en plus. surtout que plus je roule avec ma golf et plus je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je ne sais pas ce que tu a comme problème, trop de cause possible, mais moi je roule avec une 1100 boite 4 tout les jours et je consomme 7lit. 1/2 au 100 km en roulant normalement. Juste une petite idée parmis d'autre, vérifie le jeu de l'axe du distributeur, on ne sais jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tiens tiens je connaissais ce probleme sur les opel avec petits moteurs ,1000 ,1100,et 1200;mais pas sur les golf,on en apprends tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 merci merci pour toutes vos suggestions des que j'aurais le temps et une personne s'y connaissant un peu plus que moi je regarderai (avec lui biensur). sinon un 1300 avec un filtre et un pot, sinon d'origine avec des penu 195 50 15 et boite 4 doit pouvoir monter à combien et avec quelle conso? en fait, la boite est assez bizarre, je demarre parfois en 3 eme et elle cale pas, ou alors c'est la 4 eme qui passe au lieu de la 2ème. et la parcontre à 40kmh, on sait rouler en 4ème et elle repart aussitot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi mon 1500 un plein je fait un bon 400 bornes et en pointe 180 avec boite 4Pour le reste j'en sais rien non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites