tcho1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'aime bien cette vidéo la manière dont est montée la vidéo j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai faites LOL j'aurais toujours un coup de coeur pour cette voiture :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je kiff bien pas trop de choses juste ce qu'il faut pour la mettre en valeur... et en + les sièges de ctr 30th anniversaire .... bref une tuerie .... :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Le mec assure! Trés bon montage juste ce qu'il faut tout en sachant que c'est fait avec un numérique de base! Le coup du reflet de l'ITR dans les lunettes, excellent! Chapeau l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui sympa la video des idées a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo.M South-West 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Très classe le cache culbu en blans, ça change du rouge et du noir archi vu. Je vais me faire taper dessus mais je n'aime pas cette voiture, mais la vidéo est très classe, sobre et efficace comme sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites