Invité Posté(e) le 13 avril 2008 salut,comme beaucoup je suis fans de miniatures!,jé vous presenterai mes vw ici!il ya longtemps que je collectionnes les petit vw ,surtout aircooled jusque maintenent! (je doit en avoir minimum 500!,j'ai plus conté depuis longtemps!)mes bon ici ce n'est que les water mk1! (ouf j'ai cru devoir mettre les photos de ma collection!,sa me ferat moins de boulot! lol)donc voivi mes petit one!une en plastic en peut plus gros que du 1:43une matchbox 1:43 environ!une petit matchbox 1:642 petit majorette 1:64une jolie solido 1:43 dans sont blister d'origine!j'ai aussi une one noir & rouge en plastic a pile! de marque 'joustra' dans une caisse! lolmes trouvailles de ce matin! bourse de miniatures!une polistil 1:24 comme neuve!la version noir matchbox un peux plus gros que du 1:43!(comme la blanche plus haut!)1 solido 1:43 rouge version rallye 'ragnotti' (petit parechocs & feux!)2ieme solido 1:43 noir version 'cup 1978' pilote j.mathey'(petit parechoc & feux)3ieme solido 1:43 version civile! en jaunes petit parechoc a petit feux!voila pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et bein ici aussi y a du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 poulou a écrit:et bein ici aussi y a du beau merci! poulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas mal celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 y a du beau aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Mr Box a écrit:y a du beau aussi ici merci mister!j'espere en trouvé d'autres!,surtout les solido 1:43! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oui belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouaiss y'en na des terrible ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Belle collection la majorette rouge j' vais la meme mais mon fils la echangee a l' ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 petit broc ce matin!,j'ai mis une petit hotwheels 1:64!,pour voir la difference de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 une petit brocante hier matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Excellent !! J'aime encore bien celles qui ont vécu....c'est parfois mieux que les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 merci promotor!je vois qu'on trouve parfois les meme!(sauf que je ne passe pas par ebay!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La dernière photo celle du milieu j'en avait une chiée et plus moyen de remettre la main dessus Beau achat sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Mr Box a écrit:La dernière photo celle du milieu j'en avait une chiée et plus moyen de remettre la main dessus Beau achat sinon merci misterbox!oui ce sont des majorette encore facile a trouvé de nos jours!j'ai 2 rouge & une bleu!(les rouge on des jantes differente!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 belle les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 poulou a écrit:belle les dernieres merci poulou!;)vivement le weekend prochains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 y a quoi le week end prochain...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 salutcomme je vois que l'on peux mettre photos de miniatures autres que les golf!!je vais commencer a vous montré ma petit collections!ce sera du copier colé que j'avait mi sur un autres forum!(excuser moi pour la qualiter de certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 hop la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Y a rien à faire Nono, il va falloir penser à organiser un meeting avec....nos miniatures !!! Je lance l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Huhu, j'suis partant pour organiser sa ... Sinon, moi sa m'arrive "souvent" d'etre invité pour exposer mes réa au 1/18°, on a qu'a tous se mettre ensemble une fois pour voir se que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 PROMOTOR a écrit:Y a rien à faire Nono, il va falloir penser à organiser un meeting avec....nos miniatures !!! Je lance l'idée... bon je prepare la remorque est j'arrive!en tout cas il faudrat un max de securité!,je tient a mes petit toto!la suite va suivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 tfini pour les 'hotwheels pour le moment! :rolleyes: 3-jhonny ligthnings: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 jhonny ligthning!trouvee dans un magazine 'mickey'petit cadeaux de ma cherie! un kubel & un schwim! marque 'unimax' (apparement)serie 'forces of valor'il sont super detailler avec leurs deco! vraiment magnifique!le dos de la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il font pas mal de petit decore avec des chars etc... mais faut que j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 poulou a écrit:il font pas mal de petit decore avec des chars etc...mais faut que j'arrete va faire un tour a l'intertoys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 NON j'essaye d'arrete ca,je fais que regarde maintenant j'ai toujours toute mes maquettes de char etc,elle sont au grenier dans des caisses ca prend la poussiere maintenant,mais je veux pas les vendres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 [quote="poulou"]NON c'est dur d'arreter heins!,moi j'ai beaucoup de mal a ne pes m'arreter a chaque mag de jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c pour ca que j'y vais rarement,j'en ai un derriere chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 poulou a écrit:c pour ca que j'y vais rarement,j'en ai un derriere chez moi en plus c'est pour sa que je te le disait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 une petit affaire! ,en passant la miniatures au scanner sa ne marche pas! pas encore encodée apparemment!,donc elle telephonne a la chef de raillons! qui lui communique le code barre! je paye mes course!,puis chez moi je regarde le ticket et la je vois 3.99euros pour la maisto! ,la chef de raillons lui avait donné le code barre des petit maisto qui ce trouvai a coté des grande! j'ai fait une trouvailles il y a 15jours!,je vient d'aller le chercher!,c'est un vieux comptoir vitrine d'une librairie qui vient de fermer! elle est complète!,sur les photos on ne vois pas les pieds ni les grande glaces!,on les a démonter pour les transporter! je doit juste changer la partie noir en bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Houlà! tu ouvres un magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 impecc la future vitreine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 gtfr1:si tu savait tout ce que j'ai dans des caisse!,elle seront enfinaux grand jours mes miniatures!mr box: merci pour 50roros,j'ai pas hesité longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 50eur putain l'affaire fieu extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oh oui c nikel ca j'aimerais bien trouve une longue mural 1 etage ou 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 mr box:poulou: tu trouvera peux etre comme moi par hassard!la suite de ma collections!split de marque vitesse! 1:43cox ambulance de marque vitesse!combi split de marque schuco! 1:43un schwim de marque victoria! 1:43un kubel de marque victoria! 1:43une papler(pas sur de l orthographe!)de marque vitesse! 1:43un kubel de marque cararama! 1:43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 faut dire que je cherche pas encore vu je j'ai encore un poile de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 re-suite 2 combi split pickup avec echel! de marque gama-germany! 1:43 un notch de marque vitesse! 1:43 un variant ambulance de marque marklin-germany! 1:43 2 combi pickup depaneuse de marque corgi toys! 1:43 2 combi split tole de marque lledo pld? england! 1:43 combi split tole de marque minichamps! 1:43 combi michelin de marque solido! 1:43 combi split mon cheri de marque vitesse! 1:43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 poulou a écrit:faut dire que je cherche pas encore vu je j'ai encore un poile de place moi c'est l'inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 on continue!!combi split tole! de marque vitesse 1:432 combi split de marque cararama! 1:43combi split de marque solido! 1:43combi split tole de marque cararama! 1:43combi split de marque edocar! 1:43combi split de marque johnny lightning! special edition a 5000exemplairecox de 62 de marque matchbox special 50ans!& le combi matchbox special 50ans!cox de 62 rouge avec jantes sport de marque matchboxcombi split de marque matchbox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 combi split coca-cola de marque johnny-lightning! combi split de marque welly! combi split de marque maisto! karmann de marque schuco! 1:87 hebmuller de marque busch! 1:87 combi-matchbox! un coffret! matchbox! bon! j'arrete pour aujourdhui la suite plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe, j'adore les combi avec vieille pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tres belle brochette de air cooled c'est comique car on a +- la meme collection mes mainrtenant je me limite a des 1/18 car j'ai pas la chance de trouver un comptoir pour tout instalee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 le problemme c'est que je aurais pas assez avec le comptoir!1:18 sa prend trop de place!,je prefere au 1:64 & 1:43 maintenent!mr box! je doit en voire d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 la suite!cox matchbox!combi split solido! 1:18combi split pompier schuco! 1:43 (offert par ma cherie!)combi split de marque road signature? 1:18cox cabrio revel! 1:18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 re-suite!cox split tuning maisto! 1:18cox oval decorative! pas de marquecox decorative! pas de marquecombi split decoratif! pas de marquecox split decorative! pas de marqueoval 1 000 000ieme burago! 1:18oval bleu claire burago! 1:18oval vert diamant! burago! 1:18 (repeinte par moi!)(porte sky fait par moi aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 heu! suite!mini maisto!mini jada-toys!un buggy que j adore! je ne connais pas la marque?,il fait 24cm de long! en plastic & en tole,on me la donner dans 'broc en troc!combi cararama 1:43cox avec une caravane! cararama+une cox+1combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites