Invité Posté(e) le 10 avril 2008 voila cet a quelqu'un du forum ? j'ai mi un mot avec mon numéro des gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je c pas a qui c, mais elle me plais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 oui elle est pas mal mais y a un drole de truc en dessous du par-choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 phil&mk1 a écrit:oui elle est pas mal mais y a un drole de truc en dessous du par-choc avant c'est rien , ça prend deux minutes à être enlevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 et bien j'ai trouvé cet a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 avril 2008 phil&mk1 a écrit:et bien j'ai trouvé cet a qui on dirait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 foudvwmk1 a écrit:phil&mk1 a écrit:et bien j'ai trouvé cet a qui on dirait la mienne . alors elle est chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 avril 2008 phil&mk1 a écrit:foudvwmk1 a écrit:phil&mk1 a écrit:et bien j'ai trouvé cet a qui on dirait la mienne .alors elle est chez moi . ah merde lol au cas ou,je sais que tu met rarement si pas jamais en pieces,mais l interieur a damier me botte bien,au cas ou mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 p........ tu n'a pas fini et nous on n'en aurra plus tes trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 oui sa fait 4 ans quel était dans le garage il venait de la sortir et hop je passait par la quel coinsidence et voila une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 dite moi pas q'sai pas vrais encore un achat il arrête pas héin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 avril 2008 phil&mk1 a écrit:oui sa fait 4 ans quel était dans le garage il venait de la sortir et hop je passait par la quel coinsidence et voila une de plus t as un 6eme sens spécial détection de ones toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 normal le mono-bras d'essuie-glace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Aspirine a écrit:normal le mono-bras d'essuie-glace ?? non pas normal sa je verrai plus tard elle est stockée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 avril 2008 phil&mk1 a écrit:Aspirine a écrit:normal le mono-bras d'essuie-glace ?? non pas normal sa je verrai plus tard elle est stockée ben destoque la et dépose la a houdeng pour staff,il a besoin d une caisse (et moi l interieur) ps au cas ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 foudvwmk1 a écrit:phil&mk1 a écrit:Aspirine a écrit:normal le mono-bras d'essuie-glace ?? non pas normal sa je verrai plus tard elle est stockée ben destoque la et dépose la a houdeng pour staff,il a besoin d une caisse (et moi l interieur) ps au cas ou mp j'y avais pensse aussi ........ cella ou une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 trop bon ca on tattent phill ca urg:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 désolé mais pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 phil&mk1 a écrit:désolé mais pas a vendre tu me fend le coeur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 avril 2008 radin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bande de fou vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites