Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Salut a tous j'explique mon problème. J'ai acheter une jetta 1300cc ayant des petit soucis d'allumage. J'ai monté directement 4 nouveaux fils de bougies et 4 bougies neuves. Elle a tourné mais sur 2 cylindre...après j'ai mis une nouvelle tête de delco un nouveau doigt d'allumeur et des nouvelles vis patinées et maintenant je n'ai plus d'alumage du tout, même en sortie de Bobine haute tension. Jai testé avec 3 autres bobines hautes tensions mais toujours pas d'étincelles. J'ai pourtant une arrivée de courant a la bobine mis rien en sortie..... si quelqu'un peut me conseiller sa serai cool parce que la je patauge... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 avril 2008 deja tu aurais du mettre un allumage electronique (pas dificile a trouver)mais ta panne comme ca a distance c est pas évident de solutionner et suis pas expert en vis platinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pas encore un probleme de rotor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mecamann a écrit:pas encore un probleme de rotor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 si tu veux je peux passer voir demain .... dit moi qoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites