foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila début du mois,sommes allés chez phil356 (killer et moi)démonter un KR ds une one hummm bref ce qu il en reste,pour remonter ds sa 1500 tomatique bon ptit samedi et comme tjs tres bon accueil de phil et merci pour les pieces elle a bien morflé celle la pourri vous avez dit pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 tu repris de la rouille pour poulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2008 phil&mk1 a écrit:tu repris de la rouille pour poulou ? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle etait bien malade celle la ,si la mecanique vaut le coup autant la recuperer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est a vendre celle la??? non mais si jamais,temps que j'y pense, si tu la tape a la casse,ca serai possible de me garde tous 1 flanc??? pour faire un genre de cadre comme chez franz... aile porte aile arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2008 poulou a écrit:elle est a vendre celle la??? non mais si jamais,temps que j'y pense,si tu la tape a la casse,ca serai possible de me garde tous 1 flanc???pour faire un genre de cadre comme chez franz...aile porte aile arriere... laisse tomber elle est méga morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c une blague hein pour la faire rouler quoi que...non mais meme pour faire un cadre avec un flanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 poulou a écrit:c une blague hein pour la faire rouler quoi que...non mais meme pour faire un cadre avec un flanc? depuis le temps qu'ont la demonter .. je pensse que phil la dejat fait partir ... ques'tu veux , le foud il poste les photo avec 1 mois de retard......et foud ,,,je sais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 mars 2008 killerwagen a écrit:poulou a écrit:c une blague hein pour la faire rouler quoi que...non mais meme pour faire un cadre avec un flanc?depuis le temps qu'ont la demonter .. je pensse que phil la dejat fait partir ...ques'tu veux , le foud il poste les photo avec 1 mois de retard......et foud ,,,je sais ...... j ai été samedi et elle est tjs sur le flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL356 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est toujours la la li la lere:flic: si quelqu un la veut pas de soucis et c est gratuit mais il faut embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bein moi il me faudrai juste un flanc complet... mais je c pas quand je vais trouve le temps de passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites