passion crx du 171 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Celle là mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 La 1ere video a deja ete montré sur le forum, elle est tirait du film sherif fais moi peur. La 2eme je pense qu'il a du laisser une belle trace d'huile dans son calbar, impressionnant, il a géré comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 les vidéos déjà vu et chapeau au conducteur de l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui put*** chapeu bas au mec de la 2° video!!! mais aussi beaucoup de chance lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il me semblai bien que c'etait une autoroute portugaise!!!! (cf orbital mix!!!) un peu plus il faisait un noeud avec ces bras mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui je croit surtout qu il roulait un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites