FLYWESTY1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai la possibilité de touche un vr6 y'en a qui on fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je vais juste te dire deux chôse: gros boulot et renforcer la caisse (aussi non la caisse ne tiendra pas longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 +1000 je trouve qu'un vr6 c'est de trop dans une one mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 kèkè a écrit:+1000 je trouve qu'un vr6 c'est de trop dans une one mais ce n'est que mon avis je suis bien d'accord ! déjà qu'un 1.9TDI avec sa boite sa fais le nez lourd, alors en VR6 sa dois etre enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 golfobricolo a écrit:kèkè a écrit:+1000 je trouve qu'un vr6 c'est de trop dans une one mais ce n'est que mon avis je suis bien d'accord ! déjà qu'un 1.9TDI avec sa boite sa fais le nez lourd, alors en VR6 sa dois etre enorme ! salutun TDI avec la boite à cable par rapport à un 1.6d et boite à tringle(origine)il a une difference de +-5kg..en plus pour le tdiet plus ou moins euhhhhhhh beaucoup de cheveaux en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 jean-yves a écrit:golfobricolo a écrit:kèkè a écrit:+1000 je trouve qu'un vr6 c'est de trop dans une one mais ce n'est que mon avis je suis bien d'accord ! déjà qu'un 1.9TDI avec sa boite sa fais le nez lourd, alors en VR6 sa dois etre enorme ! salutun TDI avec la boite à cable par rapport à un 1.6d et boite à tringle(origine)il a une difference de +-5kg..en plus pour le tdiet plus ou moins euhhhhhhh beaucoup de cheveaux en plus..... et sa décoiffe meme un chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites