Invité Posté(e) le 20 mars 2008 salut, voila, j'ai ma golf 1 1L3 essence de 83 avec un silenceix presque HS dans ma chambre j'ai un silencieux pour golf 2 est ce que je peut monter mon echappement neuf de MKII sur ma MKI? merci de vos réponse les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mars 2008 inferno a écrit:salut, voila, j'ai ma golf 1 1L3 essence de 83avec un silenceix presque HSdans ma chambre j'ai un silencieux pour golf 2est ce que je peut monter mon echappement neuf de MKII sur ma MKI?merci de vos réponse les gars! slt ben non,a moins d adapter aussi un échappement de 1400cc par exemple n iras pas,si oui c est les memes mais le tuyau est un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 pk sa n'irai pas?hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mars 2008 inferno a écrit:pk sa n'irai pas?hum.... pas la meme courbe et pas les memes pates de fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 en coupant et adaptant les fixation, il n'y aurai pas moyen, car j'ai pas enie de dépenser +..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 en découpant et en resoudant les courbes et les pattes de fixation et sans oublié une reduction pour le diametre sa devrait allé ......mais je me demande quand tu vois le boulot et le temps que sa vas te prendre si au final ce n'est pas plus facile a allé acheter un nouveau pot , sa ne doit pas couter tres chere et meme d'occase sa doit se trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le pot coute 44euros la partie arrière et 27euros la partie centrale...........je me demande si ca vaut la peine de bidouiller un pot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites