Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bogdanmk1

question du pneu arriere

Messages recommandés

salut a vous ma question est très claire je voudrai plus tar adapter des jentes a deport sur ma caisse avec les pneux de derrier qui resort je voudrai savoir comment font seux qui elargisent le peneu arrier sa donne un look tres german mai du cmb faudrai t'il pour avoir se look ??? 200 ??
et ses pas dangereux pour le pneux car sa frote sur les ailes en roulant ?
vu ke au les rabaisent jusque au cu WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...

dans l'ordre...


quelle taille de jantes ? 13 ? 14?
largeur de la jante? 7? 7.5? 8?
hauteur de la voiture approximativement?

et pis la on saura t'aider mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exemple;sur du 6.5 part 15 :165/50.... moi j'avais du 175/50/13 sur du9p et du 8.5 sa tire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sort le metre, le fil d'aplomb et mesure après tu vois en largeur ce qui passe§§
par contre pour avoir conduit une g 2 avec du 215 a l'arriere et du 195 a l'avant et la caisse a tendanse a tirer tout droit la direction a moins d'effect et la voiture et moins vive en accel et surtout dans les virage.
le tous en 215 la caisse et moins vive en accel normal mais elle et toujours accrocheuse dans les virages mais ça glisse moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bogdan,
ce n est pas juste le pneu qui va faire un look german "tiré et large..
pour exemple...avec du 6par 13 tu peu mettre le pneu que tu veux tu n y arrivera pas...
il faut une jantes bien large..ds ton cas si je comprends bien plus large a l arr qu a l av...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wi ses touta a fait sa Very HappyVery Happy se nes ke un projet pour le moment ses pour minformé Very Happy jai peur ke sa touche et ke sa bouf mon pneu pour instant je suis en 15 pouce et du 195 50 (stile comme la cabrio blanche sur mon blog http://scorpion369.skyblog.com possible que se soi du 15 mais ke arrier il les juste élargie ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne les pas elargie,il les ajuste achetées plus large pour l arr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous depend de la marque...
pour mes PLS en 175/50 13" ca va de +ou- 60 a passe 120€ le pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour info poulou thumright ses un bonne investissement quant même, faut encore conté les jentes a deports SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogdanmk1 fait un gros effort sur l'orthographe et pas de language SMS.
Prochaine j'efface c'est pas la 1ere fois qu'on te le dit c'est limite lisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...